Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Yen à marre !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 06/01/2007 16:40:25    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

Je pousse une guellante car y en a marre d'être ban par des cons !!
Je me connect sur un server et voilà ce qu'on me dit (Raito c'est moi) :
Citation:
michou-om : dsl mec
*MORT* Raito : ??
*MORT* [FRAYEUR] Raoul VOLFONI : raito : je t'ai flashé...et tu me tues direct ? mon Q !
michou-om : dsl
Raito : il à 4 balles dans le front niko
Raito : me suis coller à la porte avant wink2
[FRAYEUR] Raoul VOLFONI : raito évite de nous prendre pour ce qu'on est pas.....
*MORT* Raito : ?
Raito : je demande juste si vous recrutez, c'est tout, y à rien de mal niko
[FRAYEUR] Bibi La Frayeur : c'est pas de ça dont on parle
*MORT* [FRAYEUR] Raoul VOLFONI : je te parle de ta manière de joeur = wallhack pas de recrut
*MORT* Raito : de quoi ?
*MORT* Raito : mdr
*MORT* [FRAYEUR] Raoul VOLFONI : bah voyons
Raito : vous ditent que je cheat ?
[FRAYEUR] Raoul VOLFONI : oui
Raito : MDR
Raito : désolé j'avais pas compris ça niko
(ADMIN) banned player Raito
Disconnect: Kicked and banned.
Disconnect: Kicked and banned.

Mon score etait de 46-5... mais c'est pas une raison de criez CHEATER !! hun
Je suis obliger de changer de nom pour que l'on me crame moin vite... c'est abusé !!

MessagePosté le: 06/01/2007 16:40:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 06/01/2007 17:31:06    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

bak2 bak2

Faut y allez moins fort, ceux qui ont commencé direct CS:S savent pas ce que c'est de savoir joué XD
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 06/01/2007 17:44:22    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

ceux qui ton ban devrai jouer sur 1.6 bak2 bak2
Al Mantico
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 18:14:55    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

Sympa le serveur...
Et un pti ban un... depuis ça doit faire une bonne vingtaine de serveur... c'est trop géniale css tu te fai ban pour rien
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/01/2007 01:20:06    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

tu cherche une team jiji?
][ceman

MessagePosté le: 07/01/2007 13:08:29    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

lol jiji pas de bol !!! si j'étais toi je mettrai une bonne carte graphique de merde pour retourner a 5-6 fps ..... tu feras un peu baisser tes frags comme ça .... mais a mon avis tu devras encore te mettre un bras dans le dos et un bandeau sur les yeux!! bak2 bak2
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 07/01/2007 16:01:42    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

BonTa a écrit:
tu cherche une team jiji?

Nan nan wink2
En faite, pas longtemps avant je me suis connecter sous le pseudo de Jiraiya, puis il parlai sur moi pour savoir si il allai me ban donc je suis parti.
Je suis revenu apres avec un autre pseudo "Raito" et j'ai demander si ils recrutai pour que ca passe mieu, mais en faite ca à servi à rien. poka

MessagePosté le: 10/01/2007 14:09:55    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

AHHHHH! ca ce la pete mechament je vais te remetre les pendule a l heure toi (jiji) et ton pote bonta je vais vous faire voir ke les nul aussi progresse mais a grande vitesse
panchi paf jiji
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/01/2007 18:43:31    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

Tiens c'est bizarre GAZ GAZ j'ai pas le droit aussi ?! Finalement tu était peut-être bien impressionné par mon jeu hier; tu sais quand " ils " me disaient de partir bak2

Sinon moi aussi j'en veux GAZ GAZ !! ( Et oui, entre Otaku on est solidaire mdr )
Galdrick
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/01/2007 20:05:17    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

comment il se la pette le jiji...................... est-ce que moi je post mes anecdotes de PGM ? non... bha alors? :p
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 10/01/2007 20:19:28    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

ca dois faire plus de 15 servers (je les ai pas compté) que je suis banni, je commence à en avoir marre gusun
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/01/2007 21:21:31    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

trouve un serveur " digne " de ce nom wink2
GAZ GAZ

MessagePosté le: 11/01/2007 13:02:54    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

o l autre il est admine sur 1 serveur ! et il va chez les bon a rien j y crois pas...
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/03/2007 19:11:10    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

et voui arrête de jouer sur les serv de kévin aussi... Mesure toi à du costaud niko ... Bon c'est vrai ça fais rager (ah bon pas vous.. ?) mais au moins ça t'entraine wink2
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 20/03/2007 19:51:38    Sujet du message: Yen à marre !! Répondre en citant

Sur tout les server francais réuni (tout ceux qui commence par "FR" ou "[FR]") il doit me rester 8 ou 10 server :s ça vas être dure, je vais soi trouver un cheat pour me connecter même en étant banni soi me racheter un compte gusun

MessagePosté le: 16/08/2018 18:34:33    Sujet du message: Yen à marre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange