Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[PC] Mario Kart source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PacoGourry

MessagePosté le: 12/01/2007 17:33:40    Sujet du message: [PC] Mario Kart source Répondre en citant

Yop yop les Otakus !

Voila, en passant en revu quelques videos de Dailymotion, je suis tombé sur cette vidéo trés interessante :

[Mario Kart] Petits sauts entre amis

Si vous êtes attentifs wink2 vous avez remarquez les points de vie à la Half-Life 2.
En effet cette vidéo est un mod pour HL2 wink2

Une bande de petits monsieurs ont decidés de faire un portage de la version Nintendo 64 sur le moteur source.
Bien que je pense que nintendo ne se laissera pas faire, ne serai-ce qu'en terme de licence Mario, on peut tout de meme esperer que le jeu débarque avec un changement des protagonistes et peut être même des items.
A la manière du mod Bid for Power pour Quake 3 qui était à l'origine un mod Dragon Ball Z et qui, par soucis de licence, a du se transformer en un jeu original juste par changement des personnages.

Pour ceux que sa interesserait voila la page du mod Mario Kart Source

J' espere bien voir arriver se mod, mario kart 64 étant le jeu on j'ai le plus tripé sur N64.

A++ les (gr)otakus panchi

MessagePosté le: 12/01/2007 17:33:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 12/01/2007 18:01:06    Sujet du message: [PC] Mario Kart source Répondre en citant

Et ben... ca promet !! en tout cas ca risque d'être un truc de fou, si la licence sera validée, je l'achete d'irect ! lovely

MessagePosté le: 15/08/2018 23:57:46    Sujet du message: [PC] Mario Kart source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange