Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 06/09/2007 19:17:38    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Introduction du jeu *_*

MessagePosté le: 06/09/2007 19:17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 06/09/2007 19:57:49    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Woaaa.... :') Snirfl... c'est bô... Je suis subjugué

MessagePosté le: 24/06/2010 13:02:56    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Woah le dernier poste date de il y a trois ans niko
Mais vu que je me suis mise à FF7 il y a pas longtemps (honte à moi!! mais j'ai quand même jouer à tous les autres)..
Je pensais m'acheter (un peu en retard) crisis core car Zack il est trop sexy lovely et aussi pour le jeu biensûr..
Quelqu'un qui l'a essayé??
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 24/06/2010 13:40:04    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Je l'ai sur PSP, c'est un excellent Action-RPG qui nous apprends pleins de choses sur l'avant FFVII. Avec FF Dissidia, il fait partis des jeux les plus beaux que j'ai pu voir sur PSP.

Kasumi a écrit:
Mais vu que je me suis mise à FF7 il y a pas longtemps (honte à moi!! mais j'ai quand même jouer à tous les autres)..

Tant que tu as joués au 6, tu es pardonner.

MessagePosté le: 25/06/2010 07:36:41    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Alors je vais essayé tout ça Mr. Green

Hellsing a écrit:
Tant que tu as joués au 6, tu es pardonner.

Je suis peut-être allée un peu loin quand j'ai dit tous les FF hihi, mais oui le 6 j'y ai joué mais après tous les autres, j'ai pas fait les choses dans la bonne logique héhé. J'ai commencé par le 8, j'ai monté jusqu'au 13 j'ai été déçue peu à peu et je suis redescendue au 6 et au 7.
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 26/06/2010 00:59:30    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Je les ais tous fais pour ma part (sauf le XIII que j'attends à moindre coût car pas un "FF" pour moi). Et le 6/9/4 ce sont que je te conseille le plus :D

MessagePosté le: 29/06/2010 07:48:03    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core Répondre en citant

Oui excuse moi je me suis mal exprimée, je les ai tous fait du 6 au 13. Et le 12 et le 13 ne sont pas qualifiables de FF selon moi. Complètement déçue...
Le 4 faudrait que j'essaye, enfin maintenant je sais pas trop ou je pourrais trouver ça poka
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 23:58:15    Sujet du message: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange