Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[PC] Command & Conquer 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 26/02/2007 17:39:10    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Citation:
Seul le groupe GDI sera jouable.

Donc voilà, j'espère que les NOD seront pas mécontent XD

EDIT Info : La démo sort à 21h aux Etats-Unis. Sachant qu'il sont à GMT -5 ( donc 6h de décalage par rapport à nous ). Chez nous elle sortira donc vers 2h du matin.

MessagePosté le: 26/02/2007 17:39:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrick
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/02/2007 19:36:03    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Hellsing a écrit:
Citation:
Seul le groupe GDI sera jouable.

Donc voilà, j'espère que les NOD seront pas mécontent XD

EDIT Info : La démo sort à 21h aux Etats-Unis. Sachant qu'il sont à GMT -5 ( donc 6h de décalage par rapport à nous ). Chez nous elle sortira donc vers 2h du matin.

Et paf !
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/02/2007 21:11:22    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

je vien de rentré chez moi et je vien de lire ça gusun gusun gusun degouté
tant pis ça sera que demain ! lovely lovely
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 26/02/2007 22:26:41    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Sortie de la démo chez Clubic !

Télécharger la démo

Sortie de la démo chez Jeuxvideo.fr !

Télécharger la démo

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/02/2007 22:51:47    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

encore 30minutes! !!!! :p
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 27/02/2007 03:07:38    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Et voilà, testé sur un config potable ( ATi Radeon 9600SE, 1 Go de Ram & 2Ghz )

Même en Low ( qui n'est pas le plus bas ), le jeu ne rame pas :3

C'est vraiment excellent et il a fallu que je me tire moi-même pas le coup pour me stoppé bak2 Sinan j'aurais fait aussi la mission en escarmouche ( Ouais presque 2 heures de galère pour faire la mission, voilà ce qui arrive quand on débute bak2 ).

Jeu vivement conseillé et même les petites configs peuvent ce lancé dans l'aventure :3
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/03/2007 11:56:35    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Alors, apres avoir retourner la démo dans tous les sesn (tous modes de diff etc etc) constat :

Je peux faire tourner le jeu qu'en low, donc j'ai des graphiques equivalent a C&C Generals.

Le systeme de jeux des c1c classique est conservé, unités semblables, on retrouve les silos, le canon ION etc etc

Bref pas de grandes nouveautées quand on joue en Low.

L'interet majeure réside dans les graphismes donc, et dans les animations (qui sont présente en Low) très bon RTS cependant, meme avec des graphismes en low, le plus aboutit à l'heure actuelle je pense niko

Vivement la release... (+une CG + un nouveau proc et vala :p)
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/03/2007 10:50:50    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

c'est vraiment une tres courte demo gusun gusun gusun en 2 grosses heures on la fini de tous les cotés, et le mode escarmouche est lassant....normal avec une seule map...

en tout cas il est vraiment super beau, je le fai tourné au plus haut des graphismes( dsl pour toi Galdrick), il commence a avoir des rallentissements quand j'ai vraiment beaucoup d'unités.

Mais pas de doute, comparé C&C:generals, il est carement mieux, rien a dire, je retrouve un bon vieu C&C comme dans le bon vieux temps avec des graphimes d'aujourd'hui.

ba vivement le 29 mars en tout cas ! si j'avais eu de la tune je l'aurais acheté, mais c'est pas le cas, alors je jourai juste avec l'IA.
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 08/03/2007 18:03:41    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Pour ceux qui en veulent plus en mode escarmouche on peut joué les NOD et on peut mettre l'ordinateur en GDI.

La solution ? simple, il suffit de rester appuyer sur la touche N et de cliquer sur la séléction du camp, pareil pour l'ordi bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/03/2007 18:35:23    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

oh merci JiJi!!!!!!!!! lovely lovely lovely

ça commençait a me gonflé de joué ac le GDI !

donc on peu prendre le NOD, mais par contre je peu pas mettre l'IA en GDI, dommage....
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 08/03/2007 18:38:56    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Ouais, grâce à qui Jiji ta su sa hein ? Mr. Green
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 08/03/2007 18:53:18    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

à mes sources bak2 bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/03/2007 10:33:38    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

ouais comment ta su sa hin???? panchi panchi
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/03/2007 21:27:31    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

tout simplement ici
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 09/03/2007 22:03:50    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

BonTa a écrit:
tout simplement ici

Ouais, c'est moi qui lui avait fait voir le lien bak2

MessagePosté le: 22/06/2018 12:05:56    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange