Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[PC] Command & Conquer 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: 09/03/2007 22:46:29    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

J'aime bien vous voir vous battre pour "Qui va avoir tout le mérite d'avoir trouvé l'info?" niko
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 22:46:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 10/03/2007 10:53:52    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Perso moi je m'en fou, c'est juste pour prévenir tout le monde bak2 pas comme certain qui garde tout pour eux panchi
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/03/2007 12:41:42    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

on peut aussi changer leur personnalité en laissant appuyer sur la premiere touche de la personnalité, enfin vous voyez ce que je veux dire wink2
Lou

MessagePosté le: 10/03/2007 13:52:07    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Jiraiya a écrit:
Perso moi je m'en fou, c'est juste pour prévenir tout le monde bak2 pas comme certain qui garde tout pour eux panchi

Mais en réfléchissant bien, le mérite reviens à celui qui la transmet à tous, ou à celui qui la trouve? ???>_<??? (Dure réflexion!! Faut pas que je dise trop de conneries, c'est les patrons! C'est pour ca que vous allez répondre à ma place... bak2)
Alors? A qui revient le mérite? Celui qui trouve ou celui qui transmet?

BonTa a écrit:
on peut aussi changer leur personnalité en laissant appuyer sur la premiere touche de la personnalité, enfin vous voyez ce que je veux dire wink2

Ps: BonTa j'adore ta phrase, comment dire.... Elle est.... trèèès... trèèès... enfin trèèèès... (Euh très francaise? hatena Ou peut-être très personnelle, non? bak2 )
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/03/2007 20:47:19    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

nan mais lou faut joué a C&C pour comprendre wink2

et puis ya pas de merite, on s'en fout tant que l'information est transmise :=)
Lou

MessagePosté le: 10/03/2007 20:49:49    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Je sais, mais c'était pour vous taquiner un peu. niko Juste pour rire quoi.
][ceman

MessagePosté le: 14/03/2007 22:03:16    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Command & Conquer 3 : Tuberium Wars Kane Edition commandée .... commencez vos entrainements je prends le meilleur mouahahahahah bak2
][ceman

MessagePosté le: 14/03/2007 22:07:33    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Lou je ne répondrai à aucun commentaire de ta part niko
Lou

MessagePosté le: 14/03/2007 22:11:06    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Attentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion!!!!!!!!! bak2 ][ce après être devenu No-life de WoW va devenir "No-life de Command & Conquer 3" bak2 bak2 Ah! Je peux plus m'arrêter de rire, aidez moi!! Je vais m'étouffer!!! bak2 bak2

*T'es sûr que tu vas pas répondre? bak2 wink2
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/03/2007 20:29:23    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

lovely C&C 3 lovely
OUUUUUAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSSS BIEEEEEENNNNNNTTTTTTOOOOOOOOTTTTTTTT
hum desolé pour ce moment d'egarrement, mais le Messie revient, apres bien des années! mon canon a ions s'impatientait de me revoir, tout comme certains Mamouth! :p
vivement ce jour fatidique!!!!

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 15:10:04    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Aujourd'hui à 13h, le 28/03/07. Notre Co-Baka [Otaku] est partis votre Maitre Fillo pour allez chercher notre idole.

Après ces cours en une chaleur épouvantable en rentrant à pied, il décide de ramenner l'idole chez Baka Sensei qui actuellement est au bord des chiottes vidant ces tripes.

Au cours de la rencontre, l'idole accepta alors d'une séance photo avec nos 2 compères :

Jiraiya est vraiment fan de l'idole !

Et même de son cul !

Par contre la rencontre avec Hellsing est un peu froide

.... enfin presque.

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 16:18:16    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Mdr ( n'importe quoi bak2 ) Mais c'est pour ça que je les aimes bien ceux là ! ( Je suis pareil bak2 )

C'est bien pour vous tout ça, faudra me faire tester =D Bah tiens, et si vous faisiez la première video de la " game one otaku " ?! iei iei

MessagePosté le: 28/03/2007 16:25:36    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Otaku-TV pas "game one otaku" bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 16:52:39    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Je sais je sais c'est juste ma manière de voir " la " chose niko

MessagePosté le: 28/03/2007 18:37:27    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

ba moi j'ai pas 50 € (voir meme plus !) a depensé dans un jeu, alors jai requit la façon moins legal de me le procurer toho toho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 17:26:40    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange