Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[PC] Command & Conquer 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 18:41:09    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

BonTa a écrit:
ba moi j'ai pas 50 € (voir meme plus !) a depensé dans un jeu, alors jai requit la façon moins legal de me le procurer toho toho

Au moins tu pourras jouer en LAN avec nous wink2

MessagePosté le: 28/03/2007 18:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 19:37:47    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

et avec vous sur internet avec hamachi :D
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 19:53:55    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Qu'entendrais je? avoir C&C3 de facon iillegal?? serais ce un complot, une trahision, une infamie de la plus grande infamie possible???
Bonta ACHETE toi ce jeu, c'est un ordre! Cambriole un fourgon blindé s'il le faut mais achete le!!!!!!

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 20:16:59    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

ba passe moi la tune jirai l'achetez sans probleme !!!! bak2 bak2 bak2 bak2

peut etre cet été si je taff je l'acheterai, enfin sil é bien.....mais ya pa de doute la dessus. parce que comme ça je pourrai joué sur internet, sa sera mieux. Mr. Green
solid
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/03/2007 22:44:29    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

moi perso je le dl sur snowtigers
bon je pourrais pas aller sur le net
mais bon faut faire des sacrifices.
bak2 bak2 Mr. Green

MessagePosté le: 29/03/2007 19:41:16    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

ba solid on jourai ensemble Mr. Green Mr. Green
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/04/2007 13:14:32    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Ué bin moi je suis bien blazé.. je l'ai DL avec azureus et vu que je suis encore sous le format de fichier FAT32 je peu pas déziper l'iso qui fais 8 gigas gusun
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/04/2007 14:53:23    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

pas de chance ! bak2

je t'aurai bien passé mon jeu mais tu habites trop loin !
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 14/08/2007 16:13:45    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3 Répondre en citant

Citation:
La troisième guerre du Tibérium, déclarée lors de la sortie de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, n'est pas prête de prendre de fin, car c'est aujourd'hui que l'on apprend l'arrivée future d'une première extension nommée Kane's Wrath. On imagine déjà de nouvelles cartes, de nouvelles unités pour les trois factions antagonistes du jeu, et sans doute de nouvelles vidéos futuristes. Un nouveau mode nommé Global Domination permettra même de conquérir les territoires de vos voisins comme dans le jeu Risk. Cet add-on devrait débarquer début 2008 sur PC et Xbox 360. En attendant, vous pouvez toujours aller vous raser le crâne, histoire d'être aussi aérodynamique que Kane.

Source Jeux-video.com

MessagePosté le: 16/11/2018 06:46:48    Sujet du message: [PC] Command & Conquer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange