Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[XBOX360] Lost Odyssey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 424
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: 09/02/2007 17:13:34    Sujet du message: [XBOX360] Lost Odyssey Répondre en citant

Lost Odyssey


Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.


Plateforme : Xbox360
Genre : Jeux de rôles / Aventure
Developpeur : Mistwalker
Distributeur : Microsoft
Editeur : Microsoft
Date de sortie :
2007
2007

Voici le premier artwork d'un nouveau jeu de rôles développé chez Mistwalker, la société du vénérable Sakaguchi. Il est également de bon ton de préciser que Lost Odyssey profitera des talents du mangaka Inoue Takehiko, auteur du fabuleux manga Vagabond.


Yoshihiro Maruyama, directeur de Microsoft Japon, a reconnu dans une interview accordée au magazine Famitsu que les chiffres de ventes de la Xbox 360 au pays du Soleil Levant n'étaient pas des plus réjouissants. Interrogé sur les causes de cet échec, il estime que la firme américaine n'a pas su mettre en avant l'impact que pouvait avoir la haute définition sur les jeux Next-Gen. Le constat chiffré est en effet sans appel puisque la nouvelle machine a peiné pour atteindre les 107 800 unités en un peu plus d'un mois alors que son aînée n'avait mis que trois jours pour s'écouler à 124 000 exemplaires. L'optimisme reste tout de même de rigueur avec les récents lancements de Dead Or Alive 4 et de Em : Enchant Arm et l'arrivée programmée de titres comme Final Fantasy XI, Lost Odyssey ou Ninety-Nine Nights. De plus, d'ici l'E3 2006, de nouveaux titres seront annoncés afin d'emballer les coeurs nippons et de donner un peu plus de relief à un marché limité par le nombre de jeux proposés jusqu'alors.

Sakaguchi a beau nous dire de ne plus lui parler de Final Fantasy, il faut avouer que dès l'introduction de Lost Odyssey, on sent la patte du créateur des FF. Partageant certains points communs avec les plus grandes scènes de bataille du Seigneur des anneaux, la scène d'ouverture du second RPG de Mistwalker pour la Xbox 360 a de quoi laisser pantois. Ainsi, le tout commence sur un champ de bataille boueux qui s'offre à deux clans ennemis. Les amures s'entrechoquent, des machines rétro-futuristes (ou techno-féodales comme diraient certains) déchiquettent les pauvres hères qui s'aventurent alentours et c'est dans cette ambiance de chaos que surgit le héros, au visage impassible malgré le design du génial Inoué "Vagabond" Takehiko. S'ensuit alors une fantastique chorégraphie martiale, un kata rageur synonyme de nombreuses morts brutales, au terme duquel la cinématique laisse la place au joueur dans une transition invisible. A ce stade, les règles régissant la plupart des jeux de rôle japonais reprennent le dessus. Plusieurs choix s'offrent à nous (par le biais d'un système de jeu faisant référence à celui des Final Fantasy) et c'est ainsi qu'on peut se défendre, mettre à mal les ennemis nous faisant face en optant pour l'attaque ou la magie, etc. Le menu fretin effacé d'un revers de main, reste une des machines décrites plus haut. Qu'importe, quelques coups suffiront pour la détruire et assister à une cinématique cataclysmique où le ciel s'ouvrira pour laisser la place à un nuage de magma se déversant sur les rangs adverses. Le jeu peut reprendre et avec lui la promesse vibrante d'une aventure épique, dramatique.

Lost Odyssey laisse rêveur. Si pour l'heure, tout n'est pas encore réglé (quelques bugs de textures étant par exemple à signaler), le travail accompli par les équipes de Mistwalker témoigne de l'ambition d'un homme qui a tout quitté pour reconstruire sa légende... Qui ne s'est jamais éteinte finalement. Et si vous en doutez, sachez qu'une démo jouable de plus de 40 minutes sera bientôt disponible sur le Xbox Live, au Japon pour l'instant, dès le mois de novembre. Plus proche de nous, une vidéo devrait arriver la semaine prochaine à l'occasion du X06. Cependant, comme vous le savez, de l'attente naît l'envie. Ainsi, si je vous dis que Sakaguchi a d'ores et déjà confirmé la sortie de son titre dans plusieurs pays (dont la France, qui profitera d'une version sous-titrée français avec des voix anglaises -ce dernier point restant à confirmer-), il est inutile de vous dire de prévoir de longues nuits blanches devant vous afin de profiter comme il se doit de cette oeuvre prometteuse.

L'opération Bringing It Home se met en branle un peu plus activement avec l'arrivée demain mercredi 27 septembre de deux bandes-annonces HD consacrées à Lost Odyssey et Blue Dragon. On ne sait pas si elles seront différentes des trailers diffusés jusque-là, mais les possesseurs de 360 seront ravis de pouvoir baver encore une fois devant ces titres très opposés mais néanmoins formidablement attendus.


Section images :





_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 09/02/2007 17:13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spid



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 66
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: 01/03/2007 00:58:17    Sujet du message: pr le plaizir Répondre en citant




petites images pour toi xav parce ke je c ke tu va .... devan lol bak2






_________________
Revenir en haut
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 804
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit Ermite

MessagePosté le: 07/03/2007 20:51:48    Sujet du message: [XBOX360] Lost Odyssey Répondre en citant

Citation:
Hironobu Sakaguchi (Mistwalker) a profité de sa présence à la Game Developers Conference pour nous apporter une petite précision sur la sortie de Lost Odyssey, mais également une nouvelle image de son RPG. Celui-ci aurait en effet déclaré que Lost Odyssey connaîtra une sortie en simultané au Japon, en Europe et en Amérique du Nord dès l'automne prochain.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/11/2018 09:06:21    Sujet du message: [XBOX360] Lost Odyssey

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com