Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Pgm attitude ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/07/2010 18:28:25    Sujet du message: Pgm attitude ? Répondre en citant

Haha, je m'en vais réparer mon PC first

MessagePosté le: 13/07/2010 18:28:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/06/2011 15:13:31    Sujet du message: Pgm attitude ? Répondre en citant

Yooooo !

Heeeey les mecs (et les meufs, yoo vas-y laaa), j'suis aller voir un pote dans la journée et je sais pas pourquoi mais je me suis retrouvé devant ... la source, THE CS:S quoi .. dingue ?! Au début c'était la misère du monde, le score négatif s'est déchainer; genre 2-8 puis 4-15 !
Alors le Foxou, il s'est pas laisser faire ! Il a refermé la braguette et manger un Snickers et paaaaf; 21-21 ! Puis ensuite fabuleuse remonté de l'atlhète ("Fox t'as réglé tes rates ?" "Faut surveiller Fox il est bizarre" ... bon je l'avoue, il m'avaient beaucoup manqué ces commentares =D) !
Donc, fabuleuse remonté de l'athlète jusqu'à 45-28 ! Malheureusement j'ai pas de screen j'ai manger un kick dans les dents (mon pauvre compte Steam ...).

En attendant j'ai rejouer mais pas longtemps, juste assez pour reprendre un screen ! Voilà, petit post pour dire que je perds pas autant la main qu eje ne l'aurais pensé ! Sooooo ENJOY and don't forget, Fox's come back (soon..) Yeeeeah, I'm gonna rooox in your face so juicy by my fault !

MessagePosté le: 19/06/2011 11:21:29    Sujet du message: Pgm attitude ? Répondre en citant

c'est con, mais moi je vois pas ton score tellement ta image est à a taille de ton sexe : c'est-à-dire tellement minuscule que même tes morpions pensent que ton zob est un poil. panchi

Enfin bref, tout ce que j'ai retenu, c'est que tu en as une tte petite (et que tu as perdu tons kill (enfin ce que tu avais...) sur CSS!! boo

Bwahahahahahaa iei2 iei

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 19/06/2011 11:44:50    Sujet du message: Pgm attitude ? Répondre en citant

Kenren a écrit:
c'est con, mais moi je vois pas ton score tellement ta image est à a taille de ton sexe : c'est-à-dire tellement minuscule que même tes morpions pensent que ton zob est un poil. panchi

Enfin bref, tout ce que j'ai retenu, c'est que tu en as une tte petite (et que tu as perdu tons kill (enfin ce que tu avais...) sur CSS!! boo

Bwahahahahahaa iei2 iei

+1
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 19/06/2011 13:55:51    Sujet du message: Pgm attitude ? Répondre en citant

Hé les noobs, c'est à peine si j'ai jouer une heure et du négatif au positif en étant presque insulté de cheater j'trouve que c'est plutôt pas mal, non ? Mais heureusement qu eje n'ai pas de PC j'ai pas envie de vous voir pleurer, ça va me faire de la peine =D

MessagePosté le: 19/06/2011 18:56:32    Sujet du message: Pgm attitude ? Répondre en citant

ho non, t'inquiète pas pour nous Foxy! J'adore toujours me foutre de toi à m'en faire pleurer de rire! wink2

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 22:29:26    Sujet du message: Pgm attitude ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange