Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Demande de recrutement loupio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/02/2007 18:25:39    Sujet du message: Demande de recrutement loupio [Accepté] Répondre en citant

Bijur les gays, ba je me présente je m'appel loupio je suis un noob qui aime bien bleach mais qui n'as pas une culture manga trés elaborée donc vuala faudra k on jou un petit peu ensembles pour que vous voyez de quoi je suis capable... ehe

MessagePosté le: 26/02/2007 18:25:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/02/2007 09:28:04    Sujet du message: Demande de recrutement loupio [Accepté] Répondre en citant

Mdr tu veux entamer les hostilité avec le forum ou quoi ? bak2
Bon bah je reprend les choses en mains. CE gars; MA biche quoi, est un ex-ska ( le pauvre ) donc on peu déjà en faire un amis =D. Il est à la recherche de frag par exelence et de joueur niveau moyen ( nous =p ). Mais l'écoutez pas, c'est pas un noob bak2. Cet âme en détresse cherche également des gens attentionner qui pourrais transmettre un peu plus et élargir sa culture du manga ! C'est pourquoi, gens du forum ( =p ), prennez vos souris et votre clavier en main et aider-le !!!

Sur ce je vous laisse.

bak2 bak2 bak2

PS: Sinon, d'après quelque discussion revient; " un futur [Otaku] ? "
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 27/02/2007 09:35:46    Sujet du message: Demande de recrutement loupio [Accepté] Répondre en citant

Rendez-vous ici si tu veux joué avec nous.
Pour ce qui est du "Futur [Otaku]" il faudrai commencer par poster ici wink2

MessagePosté le: 28/02/2007 19:01:14    Sujet du message: Demande de recrutement loupio [Accepté] Répondre en citant

hé merde salut a toi dire ke moi ca fais 3ans ki m on fais galéré pour etre [otaku]les s........!
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/03/2007 18:44:05    Sujet du message: Demande de recrutement loupio [Accepté] Répondre en citant

c pask'on a pas le même niveau ehe lol.. comme j'me la pet'

MessagePosté le: 17/08/2018 02:06:30    Sujet du message: Demande de recrutement loupio [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange