Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Bug CS:S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2007 12:05:08    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Ici, je vais vous faire un topo des bug que j'ai rencontré et que j'ai eu le temps de prendre. ( Y'en aura d'autre ).

Il est beau, hein ?!

La c'est le même genre mais en rouge !

Voilà un chargeur d'AK sur le mur. C'est ce qui se passe sur de_dust et avec n'importe quel arme aussi.

La, pour une raison que j'ignore, on peux voir un taquait de chiotte.

FullMetal qui s'amuse, ça aussi je crois que c'est un bug.

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2007 12:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2007 12:47:42    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

pour le premier bug, le personnage tout en rose, jai deja eu la meme chose, mais moi c'etait des parties de dust2 entiere, ou encore dans nuke aussi, c'etait super fashion !!!!! bak2 bak2 bak2
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2007 14:14:12    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

La texture en rose et noir et souvent due à un skin qui ne passe pas sur certaines maps.
Ou alors une mauvaise installation de nouveau skin, en locurence ici ca serai dans le dossier "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte_steam\counter-strike source\cstrike\materials\models\player\t_phoenix".

Si non les autre c'est des bugs d'affichage je confirme wink2

MessagePosté le: 03/03/2007 19:43:53    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

bak2
Cutman le retour ! et oui il y'a un cutman en chaqun d'entre nous mais chez moi il est plus apparent
Comme les deux cut que j'ai fait à l'instant sur les DCA niko

Un autre Bug trés drole c'est à la place des joueurs on a des gros messages rouge "ERROR"
http://img365.imageshack.us/img365/2959/dedust00044gw.jpg

Lou

MessagePosté le: 03/03/2007 19:56:36    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Stylés tes joueurs Fullmetal! bak2 C'est le nouveau skin? bak2
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2007 20:01:42    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Un autre bug qui m'arrive rarement sur de_aztec.

Un bug de moi.

Et de la concurence pour FullMetal ( dommage, j'ai pas les screens ou je cut GAZ GAZ ... ;D )

Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2007 20:28:43    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Ton bug sur aztec, c'est deux fois rien, il suffi de retourné sous windows a l'aide de la commande suivante "alt+tab" et tu revien sur counter, et hop, comme par magie le bug à disparu.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2007 20:46:07    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Jiraiya a écrit:
Ton bug sur aztec, c'est deux fois rien, il suffi de retourné sous windows a l'aide de la commande suivante "alt+tab" et tu revien sur counter, et hop, comme par magie le bug à disparu.

Nan, pas chez moi bak2
FullMetal

MessagePosté le: 03/03/2007 23:31:30    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Jiraiya a écrit:

Oh jamais essayé faudra que je vois ça quand j'aurais des bugs enfin j'espere pas ... niko

Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 04/03/2007 09:31:44    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Fox a écrit:
Nan, pas chez moi bak2

Bizzard, celà marche chez une grande partie de joueur.
Donc, la seul chose que tu puisse faire c'est tapper "retry" dans la console.

MessagePosté le: 04/03/2007 11:38:58    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

a le fox et les cuts ! il adore ca !!!
maintenant ce moi ki va m ocupé de ta ptite santé au cut fox la bete verte de css
je vais en faire des steks a haché du fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/03/2007 12:54:29    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

ba moi ce qui m'arrive c'est la meme chose que Fox, et ba nan le alt tab ne marche pas! au contraire pour c'est ce qui provoque la fashion attitude de la map ! bak2 bak2 bak2 bak2
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/03/2007 22:11:36    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Citation:
mdr chez moi c pareil bonta, c quand je fais alt+tab que ça arrive les textures chelou Mr. Green
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/04/2007 21:00:34    Sujet du message: Bug CS:S Répondre en citant

Dernièrement j'ai rencontrer d'autres bugs, les voici :

Les flammes restants sur la map; le round suivant quoi. Ca, vous connaissez niko

Alors la, je sais pas si vous voyez mais les skins sont en plastiques ! Ils brillent tout autour !

Même chose que pour les skins mais sur l'environnement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 18:13:34    Sujet du message: Bug CS:S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange