Forum [Otaku] Forum Index
RegisterLog in

Une solution ?

Post new topic   Reply to topic    Forum [Otaku] Forum Index -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

PostPosted: 26/03/2007 21:18:51    Post subject: Une solution ? Reply with quote

Voilà, j'explique mon problème de A à Z.

Tout d'abord, j'avais mi tout les server qui commancai par "[FR]" et "FR" et même des "[BE]" dans ma liste sur "HLSW", une sorte de favori des server.
J'ai joué sur tout les server en me fesant bannir de tout les server un part un, sur une durée de 1 an à peut près. (il dois me reste des servers, vue qu'il y en a qui ce créé tout les jours)
Et maintenant, que dois-je faire ? racheter un nouveau compte ? Trouver un cheat pour me connecter même si je suis banni ? (de toute facon j'ai rien à perdre niko) AIDEZ-MOI !!!!

PostPosted: 26/03/2007 21:18:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum [Otaku] Forum Index -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange