Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Clavier / Souris sur XBOX 360 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 01/04/2007 03:52:29    Sujet du message: Clavier / Souris sur XBOX 360 ?! Répondre en citant

La société XCM a révelé il y a peu les premières photos de son adaptateur clavier, souris et DualShock pour la Xbox 360 : le XFPS 360.

Comme vous vous en doutez bien, il ne s'agit pas d'un périphérique officiel, mais c'est définitivement un cadeau du ciel pour les joueurs PC qui désireraient se mettre à la Xbox 360 mais qui se sentent intimidés par l'utilisation du pad.

Les joueurs PC auront donc la possibilité de jouer sur 360 en branchant un clavier et une souris, et maintenant grâce à XCM, les joueurs Xbox 360 pourront faire de même.

Qui disait que les joueurs PC étaient avantagés? Une belle riposte pour le futur Call of Duty 4 où les joueurs PC et Xbox 360 s'affronteraient sur les mêmes sessions de jeu.
Un seul défault ! On ne peut pas brancher le casque, mais avec un casque sans fils, le problème dois être vite résolu.

On vous laisse admirer la bête en images !

C'est en partie grace à ça que je vais pouvoir m'acheter des FPS sur la 360 !
Je vais pouvoir me faire bannir de Rainbow Six : Vegas, ou encore de Gears of War ! XD

Le prix ? c'est 74.99€
Pour l'acheter, ==> cliquez ici <==

Section vidéo :

Une configuration idéal !

Voici Gears of war !

Et voici Lost Planet !

Dernière édition par Jiraiya le 01/04/2007 05:33:51; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2007 03:52:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 01/04/2007 04:14:15    Sujet du message: Clavier / Souris sur XBOX 360 ?! Répondre en citant

Quelqu'un pourai faire la traduction de la notice ?

Merci pour votre aide wink2

MessagePosté le: 01/04/2007 14:29:08    Sujet du message: Clavier / Souris sur XBOX 360 ?! Répondre en citant

Purée
Je me sens un peu con moi d'avoir acheté un pad xbox360 pour PC gurug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 12:01:31    Sujet du message: Clavier / Souris sur XBOX 360 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange