Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Demande de recrutement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaT3Us
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/05/2007 15:06:55    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bonjour a tous les Otaku !

Je vous ai vu jouer sur un serveur je vous est trouver sympa et pas prise de tête donc j'ai demander votre site etc ... et arriver sur le site j'ai lu ce que je rechercher une team pour le fun et en + fan de manga iei iei

Donc je me présente je m'apelle Chris, J'ai 16Ans je joue a css depuis la sorti mai j'ai fait une pose d'une année a peut près et je rejoue depuis 1 ou 2 Moi pour le fun sous les pseudo ChrisDream et AkaT3Us. Et je lit des manga depuis trèès longtemp ... ( Dbz <3 )

Je suis fan de Dbz, Naruto, Bleach, One piece, Gunm et j'ai pas mal de manga beaucoup moin connu ...

Mon add Steam: akat3us | et Mon msn: nounours95290@hotmail.fr

Voili voilOu j'éspére que mon post va pas tomber dans les oubliette et que je vais avoir une réponses :)
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 15:06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 13/05/2007 15:12:11    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Salut à toi, et bin faisait lontemps que l'on avait pas eu une demande. J'espère que tu sais flooder le forum en aurait bien besoin bak2

Ne t'inquiète pas, ton topic n'ira pas au oubliette. J'espère avoir l'occasion de joué avec toi ( ouais, vieux pc spotted dur dur CS:S pour moi bak2 ). Pour ta demande, nous la prennons en compte ne t'inquiète pas !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/05/2007 15:55:06    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bein tu sais moi aussi j'ai un pc en carton mdr mai bon sa me dérange pas je joue principalement pour le fun donc bonn ...

Micii ehe
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/05/2007 18:29:56    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Ok ok ! Bienvenu à toi ! Moi c'est Fox ( c'est marqué =3 ) et je suis le petit foufou de service !

Dans un premier temps, si tu veux ajouter des membres, va

ici et te dire que l'on va jouer ensemble ! Je joue assez souvent et comme ça je pourrais parler de toi aux autres. Y'a Kenren de temps en temps avec moi aussi niko

Une dernière chose, il serait interessant que tu post une présentation de toi
ici; histoire d'en savoir un peu plus sur toi.

Voilà voilà ! @+ IG ! niko

MessagePosté le: 14/05/2007 17:46:52    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

tien tien un petit nouveaux alors la luis il va pas echapé au 100 pompes et la je suis cool... lovely et paf le sendo panchi
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 14/05/2007 19:55:25    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

La dernière fois il à pardu contre moi ton Sendo bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/05/2007 20:54:52    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Jiraiya a écrit:
La dernière fois il à pardu contre moi ton Sendo bak2

Loool ! Et paf !!

Bon j'ai jouer avec Akat'us et il est presque aussi bon que moi eh ! =)

Après avoir vu que Monsieur n'y allait pas de main morte et que l'on avait 10 frags de différence, je me suis mis a fond et j'ai réussi à le rattraper juste avant la fin de la map =). J'avais un peu peur de me faire ban une troisième fois mais bon, je me suis dis " tant pis " niko

Bon, Aka ! Je vais encore te tester un ch'tit peu le temps que le grand conseil prennent en compte ce post =3. Quand on jouera, fait moi de beau truc que je screen =). ( Sa me fait penser que j'ai oublier de prendre tes trois kill d'affillé ! x3 )

MessagePosté le: 14/05/2007 21:03:25    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bein on va dire que je suis capable du meilleur comme du pire ... je peut avoir un score de foufou et 15Minute aprés j'en touche pas une :x
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 14/05/2007 21:41:52    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Pour ma part ce sera oui, il faut juste que tu sois fan de manga.
Reste plus qu'a attendre la réponse des autres wink2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/05/2007 21:46:53    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Jiraiya a écrit:
Pour ma part ce sera oui

Pareil pareil ! Mais pense à poster ta preso ! C'était pour éviter se genre de chose !!

Jiraiya a écrit:
il faut juste que tu sois fan de manga.

MessagePosté le: 14/05/2007 22:08:23    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Ma présentation
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/05/2007 11:35:41    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

28-12 et tu le petes Fox bak2
ou les nuls quoi chez les DCA qd meme hein!
mouhahahahaha niko

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
GAZ GAZ

MessagePosté le: 15/05/2007 17:24:21    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

kouuuuuuuuuoiiiiiiiiii! fox le bon rien de chez les bon a rien panchi PAF LE WOUAF DE FOXI
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/05/2007 19:24:33    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Lol ! Mais n'importe quoi ! On a fait pareil alleur, ce qu'il y a c'est qu'on a juste rejoins ce serv.. Et à la base je voulais faire un only gun >.>

MessagePosté le: 16/05/2007 17:36:10    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

bienvenu a toi

MessagePosté le: 18/10/2018 12:59:51    Sujet du message: Demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange