Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teratani
Maitre Fondateur

MessagePosté le: 23/05/2007 03:12:58    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Un coucou a hellsing et a certains que je connais peut etre Mr. Green
C'est terrible, je vois que la team otaku tourne toujours^^
Bonne chance a vous dans CS 3.8644674 bak2
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 03:12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2007 07:13:02    Sujet du message: Re: Un petit coucou Répondre en citant

Teratani a écrit:
Un coucou a hellsing et a certains que je connais peut etre Mr. Green
C'est terrible, je vois que la team otaku tourne toujours^^
Bonne chance a vous dans CS 3.8644674 bak2

Ohhhhhhhhhhh, salut Tera !!

Punaise fait un bout de temps quand même, j'aurais cru ne plus avoir de nouvelle de toi et Seto ( Shao, impossible à contacter, mais vous, vous êtes tout le temps [ enfin presque ] sur msn ).
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2007 12:05:49    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Salut salut !! J'ai entendu parler de toi =) et apparament, tu t'es occupé de mon ptit Hellsing, il t'en a fallu de le patience, hein ? lol

Bon sur ceux, à plus !! Content d'avoir vu le créateur de la team niko

MessagePosté le: 23/05/2007 22:56:04    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Un grand salut à nôtre créateur de la team [Otaku], je nome : Teratani !!
Voilà ce qu'est devenue la Team Otaku un2

MessagePosté le: 29/05/2007 12:21:36    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

ET TU CONNAIS PAS jiji la leche ? C LE PLUS GROS LICHEURE KE JE CONNAIS BOUUUUUUUUUUHHHHH PAF POUR TOI JIJI lovely

MessagePosté le: 04/01/2009 23:09:42    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Tera !!! ehe c'est Shini je te cours apres depuis je ne sais combien de temps ben casiment apres que la team furyou se soit vu au Japan expo !!!!!!!!!!!! hatena mais je vois que t'es casiment jamais ici non plus !!!!!! bon si tu passes ici contact moi stp !!! :) en tout cas ca fait plaisir de t'avoir retrouvé !!! bak2 bak2 Hellsing me dis pas que tu te souvien pas de moi !!!!!

Sinon salut a tous !!!! j'etait un ancien de la team furyou ! :) et en cherchant teratani je suis arrivé ici :)
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 05/01/2009 14:27:58    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Han Shini ! Fait trooooop longtemps ! Faut dire que la team Furyou ça date et c'est dommage que c'est tombé :/

Si tu veux, j'ai le msn de Tera. Il est assez souvent connecté sur msn :)

MessagePosté le: 16/08/2018 18:37:06    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange