Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2007 14:13:12    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins Répondre en citant

Dernière édition par Hellsing le 08/10/2007 19:00:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 14:13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2007 14:50:51    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2007 15:39:14    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins Répondre en citant

Lol bak2 trop fort. Je m'attendais vraiment pas à ça mdr !

Euh Jiji, t'a rien dit la =)

MessagePosté le: 23/05/2007 20:03:27    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins Répondre en citant

Citation:
Voici une première vidéo de gameplay de Rayman contre les Lapins Crétins 2 sur Wii réalisée par nos soins lors de l'événement Ubidays à Paris. 4 niveaux jouables étaient proposés à la presse pour cette suite qui semble finalement très proche du premier volet, le jeu proposera donc une cinquantaine de mini-jeux amusants avec les fameux Lapins Crétins qui sont de retour. Prévu apparemment uniquement sur Wii et Nintendo DS, le jeu sera cette fois davantage axé vers le multijoueur contrairement au premier épisode mais ne proposera malheureusement aucun mode en ligne. A noter la présence dans le jeu d'un Lapin déguisé en Naruto !

Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 08/10/2007 19:00:56    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins Répondre en citant

Vive les Lapins Crétins, Champion du Rugby Mr. Green

MessagePosté le: 14/11/2007 22:51:45    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins Répondre en citant

Je connnais mais je n'est pas le jeux commeya passur 360 donc j'en profite pas !ouin gusun
Sinon.. le jeux est super!!!! lovely Mr. Green bak2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 12:10:09    Sujet du message: [Multi] Rayman contre les Lapins Encore + Crétins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange