Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrohunter
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 15:27:22    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je m appele nitroniman. certain me connaise deja ou mon deja vu....! pour les otre je joue a css depuis 3 ans ( je croi :s). je suis pa un pgm,mai je progresse!!! je postule pour rentré ds votre team ki m a l air bien sympatik, car je ve joué en ékipe ( un peu reaz le cul du ffa classic!!!) sinon j ai 21 ans, et apparament il fodra ke je me présente ailleur alor voila... cé là ====>http://otakuprod.xooit.com/t9-Pr%C3%A9sentation.htm?start=90#2168
merci a tous . et j e éspére a bientot[/wow]
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 15:27:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 15:36:46    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue nitroniman, nous allons réfléchir à ton recrutement un2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 16:00:44    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum nitroniman. Ta demande va être prise en compte assez rapidement.

Tu as surement due joué avec Kenren ou Fox. Nous serons donc ravis par une occasion ou autre de joué avec toi niko.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 20:00:43    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

comment ca je le connais? nan nan chuis pas d'accord, c'est qu'un gros mauvais le prener pas un2
nan nan je rigole evidemment niko
bienvenue Nitro

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 20:06:47    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bievenue a toi Nitro !!! j'espere que tu sais bien joué a css parce que sinon tu seras pas pris ( blagounette:p)

ps: essaye de faire un petit effort sur ton orthographe quand meme ! :) c'est plus facile a lire comme ça.
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 20:11:26    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Excellent timing nitro wink2 tu rentre quand je pars relais assuré mais avec moins de rage :D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 20:15:12    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oué mais toi loupio ta interet de revenir.... toute façon tu te rendra compte plus tard que ta fais la plus grosse erreur de ta vie !!!
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 21:22:02    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'suis tout à fait d'acord avec Bonta =)

Puis, comment ça tu pars ? Je croyais que c'était réglé et que tu restait ?!!

===> Bienvenu à toi Nitro niko<===

MessagePosté le: 04/06/2007 21:54:54    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oué enfaite il reste Loupio il me la dit sur msn, la team Otaku lui manque terriblement, il arrive pas a en dormir, on lui manque trop sa c kler !!!

Vu qu'il va revenir on va lui laissé straté sur la prochaine war, OK Hellsing? ( et les autres aussi... wink2)
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 22:04:44    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

beh moi je dis on fonce a nimes TOUS et on va lui casser la gueule! pour son adresse on demande a nitro et voila
elle est pas bonne mon idée?? :D

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 22:06:23    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

euuuhh....il va pas revenir si on fait sa panchi panchi panchi
Nitrohunter
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/06/2007 08:49:23    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

eh bien merci a tous. Tout d abord je tien a dire que l effort pour l'écriture va étre trés difficile car je suis méga mauvais en orthographe.Ensuite pour css eh bien je viendré joué avec vous ds la journée ou tré bientot j éspére tous vous connaitre et ke tout se passera bien!!!!! Post.Scrotum:( euh loup arréte de faire ton boudeur tu voit bien k il te veuleut....ENTété)
MERCI
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 05/06/2007 10:43:11    Sujet du message: Re: Merci a tous Répondre en citant

nitroniman a écrit:
je tien a dire que l effort pour l'écriture va étre trés difficile car je suis méga mauvais en orthographe.

Bah tu fais déjà de bon effort et puis t'es pas celui qui est le pire. Tu as SpiD avant bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/06/2007 17:51:50    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

c'est qui spid??!! bak2 bak2 bak2 bak2
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 07/06/2007 18:35:39    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voilà suite au vote. Tu fais partie des notres, bienvenue.

MessagePosté le: 16/08/2018 18:34:32    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange