Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrohunter
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 15:27:22    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je m appele nitroniman. certain me connaise deja ou mon deja vu....! pour les otre je joue a css depuis 3 ans ( je croi :s). je suis pa un pgm,mai je progresse!!! je postule pour rentré ds votre team ki m a l air bien sympatik, car je ve joué en ékipe ( un peu reaz le cul du ffa classic!!!) sinon j ai 21 ans, et apparament il fodra ke je me présente ailleur alor voila... cé là ====>http://otakuprod.xooit.com/t9-Pr%C3%A9sentation.htm?start=90#2168
merci a tous . et j e éspére a bientot[/wow]
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 15:27:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 15:36:46    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue nitroniman, nous allons réfléchir à ton recrutement un2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 16:00:44    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum nitroniman. Ta demande va être prise en compte assez rapidement.

Tu as surement due joué avec Kenren ou Fox. Nous serons donc ravis par une occasion ou autre de joué avec toi niko.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 20:00:43    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

comment ca je le connais? nan nan chuis pas d'accord, c'est qu'un gros mauvais le prener pas un2
nan nan je rigole evidemment niko
bienvenue Nitro

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/06/2007 20:06:47    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant