Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrohunter
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/06/2007 20:40:57    Sujet du message: ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

merci a tous
Je suis vraiment tres heureux de faire parti de cette team!!!!!!!! j'espere que mon ambition et mes capacitées ( tel qu'elles soit -_-') correspondront à votre attente !!!
N'hesitez pas à me dire quoi que ce soit, si il y a un soucis!!!! Je vois avec keNren ,en ce moment , les formalités pour les inscriptions!!!( pas facile hun ). J'espere que j'apprendrai à vous connaitre vite et à bien m'entendre avec vous.Je pense que j'apprendrai beaucoup et bien avec vous!
Voilà je suis inscrit sur esl au nom de nitroniman.
à trés bientot . iei iei iei
( eh oui se soir je matte naruto shipûden....)
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 20:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/06/2007 22:10:36    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

waaaaa tu as pensé a mettre un N a mon pseudo!! gusun c'est beau gusun j'en pleure meme pupu

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Nitrohunter
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/06/2007 12:31:15    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

eh bien OUI, il faut bien que je te traite maintenant !!!! PARRAIN poka , toi ki a tant de patience....
bon et loup.....? gusun
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/06/2007 16:42:07    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

KEren ? de la patience ? PWA ! Fais moi rire ! Quel branleur ! Nan moi je boude alors je reviens pas :þ Je ferais le last par exempl samedi si y'a besoin, je veu bien faire semblant d'être la mais je vais pas rester eternelement stoo. biz les pitites.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/06/2007 21:23:55    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mais qeul enfoiré ce gay lumineux!!!
Pierre va lui casser la gueule!!!!!! VITEEEEEE t'es plus vieux que lui, tire lui les cheveux en plus a ce blondasse panchi ehe

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Nitrohunter
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/06/2007 14:33:27    Sujet du message: loup Répondre en citant

ben il s' est coupé les cheveu donc sa va pas étre facile, cependant lui casser la téte, sa peut s'arranger hun
Bon loup si tu ve pas ke je te péte la guele revient chez les otaku

panchi poka gomen bak2 iei
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/06/2007 15:28:41    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oh je lui ait déjà fait le coup ! Ptet que si l'on si met à plusieur sa va marcher =)

MessagePosté le: 10/06/2007 17:05:05    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oulala j'ai peur, arrêtez je vais faire dans mon calbute gomen

MessagePosté le: 23/06/2018 22:34:37    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange