Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

demande de recrutement pour matieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matieu

MessagePosté le: 13/06/2007 19:38:44    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

mon chteam pour vous ... hatena je chais pa, j ai peur...

bon bon d' accord : impactyapi gusun ca y est je l ai fais, c magnifique panchi gro gro bisouu wink2
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 19:38:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/06/2007 19:51:38    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

euuuuuuuh j'ai pas tout compris la???!! tu viens de quelle planete?

quel est le but de ton message?!
Hina

MessagePosté le: 13/06/2007 22:38:11    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

Je crois que ce gen est en adoration devant votre pgm-titude.
Alors, il vous donne son steam X).

(Oui, pourquoi parlez dans un français correct lorsque l'on peut pousser pleins de sons virtuels bisares et écorcher les mots de notre langue si riche, hein ? *0*)

MessagePosté le: 14/06/2007 08:39:12    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhhhhh c'est le gars qui m'a ajouté sur steam! me demandait d'ou il venait celui la!
je viens donc enfin de savoir le mot de la fin! iei2

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/06/2007 14:56:11    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

Mdr Hina, quel violence, quel..... caractere wink2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 14/06/2007 15:24:31    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

Fox et Jiraiya l'on rencontré sur un serveur et il recherchait une team. On as demandé si il aimait les manga, répondant positivement, on lui a conseillé de postulé.

Mais là ...
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/06/2007 11:40:25    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

oui je crois sa se passe de commentaire.....
matieu

MessagePosté le: 16/06/2007 22:39:18    Sujet du message: re postulation du vrai matieu... Répondre en citant

ok ok je suis désolé mon petit frere a fai une vrai conneri sur mon ordi et en a profité pour écrir des conneries. j étai absen apre avoir rencontré fox et jiraiya donc apres jusqu a la ce n était pas moi. donc je me présente matieu ( pseudonyme jin) jaime les mangas, surtout death note mon preferé, full metal, satan, et un peu naruto... je joue souven ou pa ca dépend et donc votre team m interesse bocou je suis pluto nivo fun donc voila a vous de réfléchir mai sinon je suis nivo middle -
SALUT A VOUS
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 16/06/2007 22:55:13    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

Punaise, d'un coup c'est fachement mieux x)

Question aussi, tu as quel âge ? On est pas contre les jeunots loin de ça, mais l'on aimerais juste connaitre l'âge des membres qui postulent niko
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/06/2007 14:18:55    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

selon ton profil matieu, tu as 14 ans?!
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/06/2007 17:01:51    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

matieu a écrit:
désolé mon petit frere a fai une vrai conneri sur mon ordi et en a profité pour écrir des conneries.

Serait-ce une excuse Mathieu ?! =p

MessagePosté le: 17/06/2007 19:04:50    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu Répondre en citant

on dirait bien que c'est une excuse....parce que quand je regarde ton blog c'est le meme genre....ou alors peut etre que ton petit frere a aussi crée ce blog??? ( qui sait :p )
matieu

MessagePosté le: 17/06/2007 21:53:47    Sujet du message: age de jin Répondre en citant

oui et bien je viens d' avoir 15, mais j'ai été admin de team j' ai crée une team, il y avait une 20 de personnes avec serveur et site dont j' ai été leader, je connais donc toute les modalités et l' administration si quelqu' un a besoin... j' ai un haut niveau pour ces choses, mais la team n' as pa fonctionné a cause du manque d' argent pour le serveur donc voila. je ne risque donc pas d' etre enfantin pour ceux qui craignent ces choses la et je comprendrais donc rassurez vous ... A plus ( au faite j' ai eu beaucoup de skins mais je l' es ais enlevés parce que les teams en générale ne veulent pas des skins pour les membres. ciao
Jin
matieu

MessagePosté le: 17/06/2007 21:57:36    Sujet du message: blog de " jin " Répondre en citant

encore des choses a expliké lol :p sur le blog, c' est celui de mon meilleur ami moi je suis a une autre page mais ce sont mes inforamtions donc voila ciao
Jin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 02:06:18    Sujet du message: demande de recrutement pour matieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange