Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/06/2007 09:07:14    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Bon ben voila je vous propose donc de dire les fins que vous avait trouvé les plus tristes ou les morts de personnages les plus deguelasses/tristes que vous connaissez!

ATTENTION ==>SPOIL

Si vous ne voullez pas savoir la fin de certains animes/manga d'avance, n'allez pas plus loin ou alors en toute connaissance de cause!!! Vous serez seul responsable! niko

Bon je commence

Cowboy Bebop forcement lovely
Episode 26
Quand Spike descend les escaliers apres avoir terrasé Vicious, qu'il regarde les membres des Red Dragons et qu'il fait " Bang" avec sa main en forme de pistolet et qu'il s'ecroule! gusun gusun gusun Trop triste!!!

Episode 26
Quand Spike voit Julia se faire tirer dans le dos avant qu'il n'ai pu reagir! C'est trop emouvant avec dans le fond les colombes qui volent pendant qu'elle tombe! C'est trop degueulasse qu'elle meure izi izi

Shingetsutan Tsukihime teretere
Episode 12
Bah evidement que Arcueid meure, mais surtout le plus triste c'est vraiment a la toute fin de l'episode ou elle revient leur dire adieu! gusun gusun C'est tres beau mais je trouve ca aussi triste!! Merde elle est morte (enfin pas completement mais quand meme un peu ><

Allez a vous!!!

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 09:07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 21/06/2007 14:52:59    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

J'ai la flèmme de faire un résumé comme toi donc j'explique vite fait les moments.

. Naruto

La mort d'Haku & Zabuza

. Fate/Stay Night

La fin d'Arthur

. Shingetsutan Tsukihime

La mort d'Arcueid

. Trigun

La mort de Nicholas D. Wolfwood

. Shuffle!

Le sacrifice de Rin

. Kenshin le Vagabond

La mort du Sergent Sagara

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/07/2007 22:18:30    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

pour des otaku , pas beaucoup de fan de manga/anime quoi !!!
a croire que vous etes tous des fakes sauf Hellsing qui a un chouya compatis avec moi XDD

Hina

MessagePosté le: 03/07/2007 13:16:08    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Mhuhu, moi je suis un membre fantôme qui post jamais 8D (au plus grand désespoirs de certains).

Alors moi, du peux d'animes complets que j'ai vu, ceux qui m'on fait pleurer :

Fruits Basket (alors que ça n'est pas triste bak2).

Tohru Honda décide d'aller voir le chef de famille des Sôma, Akito, pour lui parler de la malédiction dont ils sont atteinds.
Alors qu'elle discute avec lui calmement, il a une réaction pour le moins violente, lui crie dessus et la tire par les cheveux.
Les sôma présents, Kyo, Hatori, Shigure et Yuki sont un peu appeurées, et Tohru continue de parler à Akito et pleure. La, Akito s'énerve encore plus (ouh le vilain>O<) et devient vraiment agressif.
La petite troupe sépare alors Akito de Tohru. Akito ordonne à Hatori d'effacer la mémoire à Tohru, mais il refuse.
Finalement, Tohru, Kyo, Yuki et shigure rentrent, heureux.

X Clamp

Déjà que l'anime est pas joyeux, vu que tout le monde crève ou presque XD""", enfin bref, lorsque Kamui à la fin se sacrifie pour sauver le monde, et qu'il pose la main sur le torse de Fûma : "Je ne mourrai jamais" (un truc dans le genre).
Enfin bon, absolument abominable cet anime !
Quand Kotori meurt aussi XD"""

Mhm, désolée pour ma capacité nulle et impropre à raconter la fin des anime que je n'ai pas regarder depuis loooongtemps bak2.

Ryuu-kun, faudrait penser à faire une partie Drama <3 J'me ferai une joie de la remplir bak2

MessagePosté le: 03/07/2007 15:32:24    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Moi j'suis pas une tarlouz 8-) comen peut on être ému par un anim ? grumpf.. J'te comprendré jamais petit gay.... bak2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 03/07/2007 15:52:49    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Oh punaise tu viens de me faire rappellé un pinaise de passage triste Hina !

X ( Clamp )

Quans Sorata ce sacrifie et dit ces dernières paroles T.T

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/07/2007 17:04:27    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Ben tu sais Louloup, ça fait toutjours chier de voir un des perso que tu apprécie finir l'animé d'un coup, si tu voit se que je veux dire ... =)

MessagePosté le: 03/07/2007 17:30:20    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Death Note
La mort de Yagami Raito !

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/07/2007 07:52:11    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

ouais c'est clair qu'une partie J-drama ( ou meme coréen ou chinois^^) ca serait classe : Densha Otoko powaaaaaaa lovely lovely (pour ne citer que celui la niko) ou Better Than Sex lovely lovely (pour n'en citer qu'un 2eme XD)

loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/07/2007 09:28:40    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Je sais bien foxounet c'est juste pour enmerdé le kéké

MessagePosté le: 12/07/2007 13:43:17    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste Répondre en citant

Kenren a écrit:
ouais c'est clair qu'une partie J-drama ( ou meme coréen ou chinois^^) ca serait classe : Densha Otoko powaaaaaaa lovely lovely (pour ne citer que celui la niko) ou Better Than Sex lovely lovely (pour n'en citer qu'un 2eme XD)

Niah ! Full House et Nodame Cantabile aussi >W<

MessagePosté le: 15/08/2018 23:57:38    Sujet du message: [SPOIL]Vos fins de manga/d'animes les plus triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange