Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnoOw ^(O_o)^
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/06/2007 14:49:44    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous se que je connai et se que je connai pa.

il parai que vs recruté alor voula je joue a css depui pa tro lon temp (6,7 mois) mai je croi je me debrouille pa tro mal enfin sa depen des jour niko.

Alor meme si je sui pa une meuf jespere fair la faire. Je pourai me laissé poussé les cheveux comme bonta ai metre des jupe pr fai laffaire niko. a bientot
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007 14:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 23/06/2007 15:12:13    Sujet du message: Re: demande de recrutement Répondre en citant

Ouargh, présentation rapide. Tu as ce topic pour que l'on puisse en savoir plus sur toi

-> http://otakuprod.xooit.com/t9-Pr%C3%A9sentation.htm
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/06/2007 16:00:09    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

nan c'est ici :

http://otakuprod.xooit.com/t241-Presentation.htm
clem79

MessagePosté le: 02/07/2007 13:39:23    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Slt a tt les Otaku, j'aimerais jouer un peu avec vous pour vous montrer ske je c faire :) et ensuite rentrer ds votre team pm moi si sa vous interesse, mon friend steam est clem.79
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 02:06:37    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange