Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Vous faites quoi les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 24/10/2007 11:59:33    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

bah voila c'est simple, vous faites quoi? le forum est moooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrtttttt ( ou presque XD)
bon ok ca change pas par rapport aux reste du temps mais y avait qd meme eu une periode ou on n'avait des nouveaux membres, et meme une board (enfin ou on pouvait ecrire en "direct" entre nous)
donc vous faites quoi? vous avez plus internet ( comme moi?? hatena ), vous abandonnez le navire?? hein ditres dites dites!!!

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 11:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 24/10/2007 15:38:48    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

ben je suis presque jamais chez moi donc... c'est normal niko
Je suis sois en soirée (le weekend) sois chez des amis en semaine :p
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 24/10/2007 17:15:49    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

J'ai supprimé le t'chat car justement le mieux etait de faire vivre le forum /o/

Créeont un topic flood total, qui sera comme un tchat où l'on ce balancera nos vannes \o/
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/10/2007 11:49:08    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais bon ca me manque un chouya qd meme! ezn plus tu as vu que y avais plus personne qui parlait, sauf loup et spid quii se "tapait" sur la gueule :p niko , moi je suis juste venu me rajouter par dessus mais il est vrai que c'est assez "land of the dead" ici lol
sinon vous faites une sortie sur des animations otakuiesque?? endin sur l'essone?

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 26/10/2007 13:24:31    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

Bah demain, je go à la Manga Expo /o/
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/10/2007 20:10:06    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

Mais lol. Kenren qui post à 12h et L à 13h .... Vous avez rien a faire les gens bak2

MessagePosté le: 28/10/2007 11:47:09    Sujet du message: Vous faites quoi les gens??? Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /o/ Je suis sortie de ma No life-ness vendredi pour aller à Paris voir the GazettE vendredi <33
Vous vous en foutez, mais c'pas grave bak2 Ils sont trop fort, jouent trop bien *---*
En plus une playlist de dingue, que des chansons qui gueulent <3 [hormis Taion et Chizuru qui font chialer, failli tourner de l'oeil sur Taion XD"]

(si vous voulez les musiques demandez, j'uploaderais : D )

★ART DRAWN BY VOMIT <3
AGONY <3
★CIRCLE OF SWINDLER <3
COCKROACH <3
★Ganges ni akai bara <3
GENTLE LIE <3
★Toguro <3
SWALLOWTAIL ON THE DEATH VALLEY <3
★Chizuru <3
Taion <3
★MOB 136 BAR <3
DISCHARGE <3
★Maggots <3
CALM ENVY <3
★HYENA <3
BURIAL APPLICANT <3
★Anti pop <3
PEOPLE ERROR <3
+ + + + + + +
★Ride with the ROCKERS <3
Kantou dogeza kumiai <3
★REGRET <3
LINDA ~candydive pinky heaven~ <3

Enfin, tout ça pour dire, que du bonheur <3 Mais j'veux les revoir t________________________t

Ps : Le head banging, ça fait mal au cou x_x

MessagePosté le: 16/08/2018 18:34:54    Sujet du message: Vous faites quoi les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange