Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Come Back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/07/2008 14:16:45    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Piou y a de la poussiére par ici en tout cas le forum va revivre didiou! en tout cas la banniére du fofo! lovely lovely lovely lovely
Phrase qui déchire et en plus Zombie Loan derrière c'est beaux!!!!
Bon bref en tout cas c'est bien que ca bouge!
D'ailleurs je propose que l'on se fasse tous pleins de gathers pendant les vacances sur tous nos jeux préférés!! Voili voulou, donc bon boulot à celui qui a fait la banniére? (Nhellsing?? oui oui Nhellsing bak2 ca sonne bien :p )

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2008 14:16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 26/07/2008 18:11:41    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Par contre, on rame car Fox ne m'as toujours pas filé mon cd windows le salopiaud ! Sans ça je ne peux mettre à jour le site >.<
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2008 10:00:05    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Butons Foxy le gay! ah nan ca c'est Solid >.<
bref butons les 2 , ca reglerai pas mal de problemes :D

Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2008 19:58:59    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Et ben aller tous mourir avec le CD !! Le site il avait qu'a rester vert s'tout ! Kenren j'te fist avec Solid !

MessagePosté le: 29/07/2008 11:23:26    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

ça sent le fist collectif :miam: venez la mes petits vous allez prendre votre fessée (quand je suis de retour de montelimar go gather) a bientôt mes louloutes wink2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/07/2008 08:24:39    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

fais gaffe Loupiote ou j'appelle ma grand-mére!!!!!! Hahahahahahahahahahahahahahahaha pupu

en tout cas ca fait du bien d'avoir de vrai smiley, pas des mochétés naruto un2

d'ailleurs je reviens demain chez moi les amis, mon stage se finissant aujourd'hui! Yeah VACANCES ENFIN niko

Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/07/2008 10:27:38    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

tiens d'ailleurs y a qqn qui s'est inscrit avant-hier! qqn le connait? ou y a encore des gens qui s'inscrivent ici alors que le fofo est à moitié fermé a cause d'un foutu Foxy >.<
D'ailleurs on a dit aux autres otaku notre new old forum? lol
d'ailleurs des nouvelles de ceux qu'on a recruté recemment ( Graouh, Div et ... et bonne question lol)

et des anciens d'ailleurs? ou on est plus que 4 purs et durs???

loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/07/2008 20:58:27    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

pine d'huitre va, t'est de meches avec la vieille avou hun
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 01/08/2008 01:19:32    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

J'ai toujours des nouvelles de Div et Kylordan. Graouh à l'air de vouloir nous quitter car il pensait pouvoir faire une team 360, mais il n'a pas l'air de réussir le recrutement x)

Nous ne sommes pas que 4 hein 8D ( t'oublie solid :p )

Jiji j'ai pu avoir des nouvelles grâce à steam, il est dans la team Frenchies ( http://www.team-frenchie.com/ ), BonTa je joue avec lui sur Wii et pense venir dans la section SSBB et plus CSS car il n'est plus trop dessus.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/08/2008 10:46:17    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Bonta ne jouera plus (trop) à CS:S? T_T c'est trooooooooooooooooooooooooooooop triste... pupu pupu pupu pupu pupu pupu pupu pupu pupu pupu pupu pupu
qd tu dis des nouvlles des nouvelles recues, tu entend quoi par la? ils sont encore des notres ou bien?

loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/08/2008 17:56:44    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Mdr, champagne !! bonta arrête cs:s iei
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 03/08/2008 18:24:15    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Kenren a écrit:
qd tu dis des nouvlles des nouvelles recues, tu entend quoi par la? ils sont encore des notres ou bien?

Bah des nouvelles, Div je joue avec lui et la section SSBB on attend que le ladder ouvre.
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 02/09/2008 18:01:38    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Bon me suis occupé aujourd'hui ( après avoir enfin un cd windows grâce à Solid ) à refaire la page d'accueil + redirection de tout les liens "forum" du site sur ce forum.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/09/2008 18:53:14    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

ouais ca fait du bien de revior du nouveau (pê aussi parce que bon ben le logo ancien venait de Ashton et Hina nan? bak2)

Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 02/09/2008 18:54:18    Sujet du message: Come Back! Répondre en citant

Surtout que je trouvais que ça ne collait pas beaucoup x)

MessagePosté le: 17/10/2018 06:50:31    Sujet du message: Come Back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange