Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Double Acceptation]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solid
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/08/2008 22:36:20    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

bon je sais je passe pas souvent mais un bienvenue
est de mise, donc bienvenue a toi niko

MessagePosté le: 27/08/2008 22:36:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/08/2008 23:17:10    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Merci teretere

Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/08/2008 10:33:20    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Ct pOur mOi la bienvenu Trall' =D

Tralalalala =) wink2

bak2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/08/2008 11:16:13    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

C'était pour vous 2 vue que ce couillon avait (encore) perdu le lien.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/08/2008 12:32:52    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Donc je suis Otaku' ? =D

gusun

izi No Lif' For Lif' d[¤_¤]b
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/05/2009 11:53:02    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Je sais qu'il est un peu tard pour te le dire netto , mais nan!! Degage de la >_<
jrigolllleeeee grand lagueur fou bak2

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/05/2009 09:02:35    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

quand j'aurais mon nouvo pc promis jte met une branlet tu t'en souviendra lovely
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/06/2009 16:13:09    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

"branlée" par ce que "branlet" ça peut être mal interprété vois-tu petit tectogay wink2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/07/2009 20:59:37    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Vala salut les potes !

Rhaaa je reviens après une lonnnngue Absence, m'enfin j'ai jamais vraiment coupé les ponts (enfin pas avec loup et Kenren, ni Netto d'ailleurs !)

M'enfin voila chui partis en internat pour avoir mon Bac ... que j'ai eu d'ailleurs :P (Classe mention AB et tout et tout :D)

et pi j'ai fait 2/3 team pour war un peut ... (parceque bon on fait pas trop de war [Otaku] Faut l'dire !)

Bref ... Vouila ... mais bon ... j'me sent toujours l'âme d'un Otaku et ayant quitté la dernière team ou j'étais...

Ben je voudrais savoir si vous m'autoriseriez a redevenir un [Otaku] teretere teretere teretere

Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 08/07/2009 22:51:46    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Ah bah, on ce posais des questions justement. Car tu n'avais pas donnés de nouvelles et que pour ma part, je te voyais joués avec d'autres teams.

En tout cas, les membres CSS s'augmentent et tu n'a pas perdu ta place parmi nous. Faut juste que je mette à jour le site avec ta fiche et celle de Xtc` (il m'a toujours pas filé la sienne, Netto tu devais me la recup' !)
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/07/2009 23:02:15    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Ben en fait je savait pas trop moi même ...

Mais bon c'est parmi les [Otaku] qu'j'ai ma place
Ca m'fait plaisir qu'vous m'ayez pas oubliés niko

Du coups ... héhé ... si t'a besoin d'infos en plus pour ma fiche dis moi !

loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/07/2009 23:25:30    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

Y'aura toujours une place pour toi ma pupute wink2 (votre contre l'entrée de miyavi et tout se passera bien[bak2]).
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/07/2009 00:41:24    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

ouai en faite je vote contre miyabi vu qu'on a récupéré la ptite Tralounette =D ...

Xtc veu pas me donner sa fiche' =(
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/07/2009 08:12:23    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

>.<
Sois le rebienvenu, et Hellsing, nous on jouait qd meme avec Trall, donc on avait des nouvelles.
Ca tombe bien Trall on veut war! lol
et osef, vote pour l'entrée de Miyabi ><

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/07/2009 09:20:26    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation] Répondre en citant

lol ... ben faut pas non plus que je vire des gens hein x)

En tous els cas ca fait plaizzzz' :D

War Otaku ... le Rêve avec une line up comme ca ... des des joueurs comme on a ... on va tout déchirer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 17:27:38    Sujet du message: Demande de recrutement [Double Acceptation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange