Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Lucky Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 05/08/2008 01:28:14    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

Synopsis :
Citation:
Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle
n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !

Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.

Franchement, j'adore ! Izumi est vraiment la fille Geek/Otaku flemmarde que l'on aimerais avoir parmis ces amis bak2 Il n'y a pas d'histoire, l'anime ce base plus sur l'humour d'Izumi entouré de ces copines. En plus il y a pas mal de clin d'œil à d'autre série/jeux vidéo. Je vous le conseille, mais attention car cela peut aussi faire chier certaines personnes ( solid n'a pas vraiment aimé ).

MessagePosté le: 05/08/2008 01:28:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/08/2008 15:35:21    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

bon j'en suis au 2eme episode. J'avoue que le 1er est un peu pourri du fait qu'il ne donne pas envie de voir la suite, il aurait mieux fait de commencer par le 2eme episode où on voit plus le coté marant!
donc je vais continuer a le mater!

D'ailleurs dans ce genre d'anime court et sans histoire, y a kogepan qui raconte la vie "passionante" d'un pain brulé (kogepan niko). Y a une voix off qui raconte et tout, c'est gentillet et sympa! niko

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/10/2008 14:12:02    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

Muahahah, la danse complète bak2

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/10/2008 18:35:37    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

J'aime bien le petit slap qu'on entend derrière le chant niko

MessagePosté le: 07/10/2008 15:02:03    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

Yep en effet bien sympa la basse derrière niko

MessagePosté le: 28/07/2009 06:56:14    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

J'suıs en retard mais bon , J'adore ce truc !
lovely lovely Miyuki lovely lovely Dis moi kenren.... Sa te dıs pas une coloration des cheveux en rose ? lovely

MessagePosté le: 28/07/2009 09:09:17    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

C'est vrai que Kenren avec des cheveux roses, ça le rendra vachement plus sexy... *.*

Godot n°107, what else ?
Visiter le site web du posteur
Miyabi

MessagePosté le: 28/07/2009 09:13:15    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

bak2 Perso j'aı jamaıs vu a quoı ıl ressemble ..... D'aılleur jaı vu que l'autre charmap en photos bak2

Au passage , j'veux l'op !!
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 12:24:33    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

omfg Godoteuuuuuhhhh , continue comme ca et tu vas morfler >.<

Miyabi

MessagePosté le: 28/07/2009 16:28:12    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

Comment tu parles au Otakues toı heın ?
Mérıte un kıck sa , KICKON GODOTTEU

MessagePosté le: 28/07/2009 18:31:34    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

lol. (oui, c'était ironique)

Godot n°107, what else ?
Visiter le site web du posteur
Miyabi

MessagePosté le: 29/07/2009 14:12:15    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

TU le pensais vraıment Godote avoue le......
Non mais sérıeux kenren une coloration rose ou bleu t'irais a merveille
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/07/2009 14:21:04    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

tu m'as jamais vu couillon um

Miyabi

MessagePosté le: 29/07/2009 14:21:34    Sujet du message: Lucky Star Répondre en citant

Je sais mais pour la 1ere fois j'veuxte voir stylé mangas .....

MessagePosté le: 15/08/2018 23:56:19    Sujet du message: Lucky Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange