Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[MANGA] Gensomaden Saiyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/08/2008 16:56:15    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Héhé voila mon manga (existe aussi en anime tout ausse parfait niko) adoré, adulé; ma bible du manga que je relis chaque soir en me couchant, chaque matin en me levant et meme en me douchant (imaginez la gueule de mes manga... lol)
Et vous decouvrirez pourquoi mon pseudo est Kenren!! (meme si on le voit rarement , pê sur 4 pages sur les 13 manga sortis en France... lol)

Donc vous allez vous demander pourquoi j'adore tout particulierement ce seinen (pour jeunes adultes) : dessins sympathiques, des personages marrant mais aussi trés sombres, et des répliques qui tuent en plus d'une histoire qui tient la route!!!
Bref c'est tiré du mythe du Roi des Singes (Son Goku celui la meme de DBZ niko). Bref donc on un trés haut moine bouddhiste qui doit aller empecher un grand méchant de ressuciter en Inde car cela a étraquer tous les yokais* du coin. Sachant qu'il part du Japon ca fait long lol. Pour son périple il est acompagné tout d'abord de son flingue anti yokais (bah oui c'est pas un moine normal puisque sinon ca serait pas marrant), de Son Goku trés fort mais aussi trés idiot, de Hakai et de Gojyo. Et tous vont vers l'Ouest. Mais bon les méchants sont nombreux et feront toué pour les arreter. Voili voilou : aprés a vous de regarder les animes et/ou les mangas (en fait tous les manga + la saison 2 de Saiyuki en anime car c'est des HS mais de qualité qui s'integrent parfaitement dans l'histoire niko)

Comme d'hab une tite image : niko

de gauche a droite on a : Hakai, Genjo Sanzo (le moine), Gajyo et enfin Son Goku.

*yokai : ils vivent avec les humains, sont pacifiques et vivent avec eux, ils sont plus fort que les humains, ont des dents et des oreilles plus pointus..

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2008 16:56:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/09/2008 16:50:37    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Kenren Taishou

Je le savais déjà, j'ai vu un épisode avec lui dedans.

MessagePosté le: 02/09/2008 18:50:57    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

héhéhé il a trop la classe hein! wink2

en plus il se bat a main nue ou avec un flingue (dans l'artbook que j'ai, il a un flingue :) lol)

Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/09/2008 20:16:47    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Il pue la merde ouais. J'trouve qu'il s'adapte parfaitement a toi ! Ah !!! C'est parce que tu pue la merde Pouahahahahaha !

Hein Loulou que c'est vrai ? Dit-le que c'est vrai; dit-le, dit-le, dit-le, dit-le, dit-le !

MessagePosté le: 18/09/2008 15:42:02    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

vOus Puée la Mérde tout les deux Mouahahahahhhahahahahhahaahah panchi

iei2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/09/2008 16:53:48    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Apprends à écrire netto =D ça devient urgent.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 19/09/2008 16:29:05    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

alors tOi La GaypOuz' Je t'enmerde Okay' ?! ta un souci' panchi , 1vs1 ? niko toho

Netto est plus drOle que Loupio' =) iei
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/09/2008 13:11:41    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

euh nan, Loupio est bien superieur a Netto! lui il ecrit tout en minuscule, lui il aime pas la tecktonik, lui il encule Netto!
et en 1vs1 c'est Netto qui gagne car il a un mode furtif spé lagueur! on ne le voit pas et on ne le touche pas! :p

Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/09/2008 18:15:08    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Kenren a écrit:
euh nan, Loupio est bien superieur a Netto! lui il ecrit tout en minuscule, lui il aime pas la tecktonik, lui il encule Netto!
et en 1vs1 c'est Netto qui gagne car il a un mode furtif spé lagueur! on ne le voit pas et on ne le touche pas! :p

+1

MessagePosté le: 20/09/2008 22:52:07    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

je n'ame pas la tektonik' ... toho
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/09/2008 15:14:43    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Pwned iei
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 26/09/2008 20:39:46    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

Suck My Dick Bande De plow'
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/09/2008 11:20:51    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

plow? plot? eau? moi pas comprendre! gurug

Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/10/2008 13:51:22    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki Répondre en citant

tOi étre Teubé Gné niko

wink2

MessagePosté le: 16/11/2018 06:48:34    Sujet du message: [MANGA] Gensomaden Saiyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange