Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Jiraiya de retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 06/11/2008 09:45:33    Sujet du message: Jiraiya de retour ? Répondre en citant

Salut la compagnie ! tere3
Et oui je suis pas mort, mais le soir je ne suis presque jamais chez moi, la journée je travaille et le weekend soit je travail ou alors je ne suis pas là, en gros je suis pas souvent chez moi.
Mais maintenant que j'ai mon boulot, que ma voiture à été refaite, etc... j'ai pu réorganiser ma tite vie pour avoir plus du temps libre.
En allant sur MSN j'ai vue dans le pseudo d'Hellsing que la communauté était pas morte.

Donc voilà, je signal mon retour en commençant par Gears of War 2. (j'ai repris le Live hier lol)

MessagePosté le: 06/11/2008 09:45:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 06/11/2008 19:28:30    Sujet du message: Jiraiya de retour ? Répondre en citant

Ah bah, manquerais plus que la communauté soit morte. Des nouveaux membres, une lan party avec Soso et Kenren chez moi (fuck les jap sur Alerte Rouge 3 !) et Left 4 Dead qui sort bientôt :D

En tout cas, fait plaisir de ravoir de tes news, faisait un moment quand même.
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 06/11/2008 20:27:56    Sujet du message: Jiraiya de retour ? Répondre en citant

Vi c'est vrai bak2

MessagePosté le: 24/09/2017 16:59:05    Sujet du message: Jiraiya de retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange