Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Viper

MessagePosté le: 02/01/2009 10:15:25    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

bak2 j'adore vos délir
=D
sa sent la bonne ambiance =) c'est génial
désolé d'avoir pas pu répondre ces derniers jours, je n'étais pas chez moi
Sinon non je n'ai joué encore avec personne mais par contre, j'ai été ajouté dans la communauté otaku dans steam =)

Sinon j'Habites aussi dans un patelin pommé mais assez tranquil près de Besançon( à 10km exactement, je prends le train en face de chez moi et je suis en ville 10mn apres : ) )
L'année prochaine, je m'en vais à Lyon, sa va me changer =D
Sinon ce soir je vais surement joué un coup, si vous voulez me voir : )

Bonne journée à tous, moi je m'en vais faire du ski : )

MessagePosté le: 02/01/2009 10:15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/01/2009 23:23:54    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Bon bin on va attendre une autre personne de la team pour le test mais je pense que c'est bien parti =) par contre va falloir te former et que tu gagne un niveau acceptable à cs:s :p voila.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/01/2009 13:52:45    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Mais bon, personnellement, il t'en faudra pas beaucoup pour rejoindre le niveau de Loup ... j'arrive à le posséder rien qu'avec une main (celle sur le clavier).

T'façon je veux pas dire mais pour Dark ça me semble bon. En tant que ancien membre très actif mais qui ne va pas tarder a le redevenir, toute les condtions de recrutement sont réuni ! Il a l'air de vouloir s'amuser, pas prise de tête et surtout il aime les mangas !!

Sinon, juste pour dire que Keny, toute façon t'es qu'un vieux tout poilu c'est normal que ta pas connu Pokémon et Netto, le lag c'est comme aller droit dans un mur.

J'vous fist wink2

MessagePosté le: 11/01/2009 00:33:28    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

normal l'autre est tjrs sur ta biPPPPPPPPP (auto-censure niko)
depuis qd toi tu es encore chez nous Fox? le membre multi team, celui qui joue 1 fois par an (bon ok, un peu plus), celui qui nous a lachement abandonné, bref le traitre qui joue pas super bien :p

Oui je suis vieux, plus que toi!
Oui je suis poilu, mais moins que toi vu tes origines... Meme les filles de ton pays ont plus de poils au cul que moi..... gaan gaan

En plus petit point commun avec Netto, tu es gay car tu veux nous fister... un2 un2 un2

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/01/2009 18:35:25    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Sauf qu'a l'heure actuel je n'ai plus qu'une team, celle ou j'ai toujours été. N'empêche Keny, il fut un temps ou tu m'arrivais même pas a la cheville =). Même maintenant j'suis sur t'es toujours plus mauvais que moi =D

Et pour un Poutougais, je ne suis pas aussi poilu que tu le croit wink2

MessagePosté le: 19/01/2009 11:25:41    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Ouai c'es sur il y a de l'ambiance dans la team',, sachant que je suis le plus jeune' -_-' faut bien métre

de l'ambiance parce que les vieu con comme Ken Ou Fox la qui péte plus haut que leurs fesses sont pas

capable d'étre Co SOuvent =D ...

Et au faite,, Je VOus Enmérde et je rentre a ma maison =)
...

wink2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 19/01/2009 17:25:02    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Fox est connecté quasiment chaque soirs maintenant et Kenren faut pas lui en vouloir, c'est la connection à Orsay qui flanche 8D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 19/01/2009 18:40:07    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Avant j'était le plus actif que quiconque dans cette team Netto, alors jte re-fist ! Depuis que j'ai eu le permis ça a foutu la zone par contre x). Mais en reprenant ce qu'a dit L, ça revient tout doucement =)

MessagePosté le: 20/01/2009 19:58:21    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté] Répondre en citant

Enfaite le Permis c'est bien car tu vois plus tes potes "IRL" mais c'est moins bien car tu passe moins de temps avec tes potes "internet" bak2

MessagePosté le: 17/08/2018 02:05:43    Sujet du message: Demande de Recrutement pour Dark Viper [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange