Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/12/2006 20:41:59    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir via la page d'accueil, les [Otaku] fêtent leurs 5 ans en ce mois de Décembre. Et voui, voilà 5 ans que les [Otaku] respirent grâce à notre chère créateur Teratani.

Je tiens à le remercié, car même absent c'est grâce à lui que j'ai reprit les rênnes de l'équipe et que nous sommes tous réunis. Et à Jiraiya qui m'a aidé à vraiment là relancé.

Joyeux Anniversaire aux [Otaku] !

MessagePosté le: 04/12/2006 20:41:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 04/12/2006 23:40:47    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

YAOUUUUUUU 5 ans dèja !!!
Ca vas faire 3 ans qu'on à repris la Team avec mon amour de Hellsing lovely
Ca vas faire 1 an que la Team ce tien la tête haute !!
Et ca vas faire 1 semaine que j'ai pas été chez mon pti "L" (dure dure de tenir) bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 07:42:34    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

Vive nous :)
GAZ GAZ

MessagePosté le: 05/12/2006 22:51:49    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

HEUUUUX jiji ca serais pas une lopette des fois !!! ba merde je l aime bien c con mais je me pose des questions la c grave docteur je vois des chose bizaaard quand il tapote des mots doux a hell ! a voir mais ci tes une tralousse jiji je te dégomme ta face avec mes paf paf panchi le chien mechant hahaha

MessagePosté le: 05/12/2006 22:59:07    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

mais c avec plaisir et toute mes rides ke j irais prendre un café avec mes neveux otaku il faudras des feux d artivice pas des pétard des feux d artivice et on diras tamaya ehe comme les bon japonais (ouuuuu les japonaisse elle s ont trop bonne ) heeuuu pardon je me suis enballé la paf paf les jap panchi
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 23:00:32    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

Oui je suis une lopette mais que avec mon pti "L".
Et pi si tu veus me dégomer la face atend que je prévienne le pti JIN bak2

MessagePosté le: 05/12/2006 23:24:14    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

Jiraiya a écrit:
Oui je suis une lopette mais que avec mon pti "L".

mais ca va pas la tete arette tes coneri moi j aime pas les fiottes je vais me faché et la il y auras pas de jin l autre chinois la passé dans les souchie au ton !pour ca il ons du gout sacré niakoué. je vais taraché les tripes et te les faire bouffé tu va te régalé face d ours
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 06/12/2006 19:28:33    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

GAZ GAZ a écrit:
mais c avec plaisir et toute mes rides ke j irais prendre un café avec mes neveux otaku il faudras des feux d artivice pas des pétard des feux d artivice et on diras tamaya ehe comme les bon japonais (ouuuuu les japonaisse elle s ont trop bonne ) heeuuu pardon je me suis enballé la paf paf les jap panchi

J'y avais pas pensé, faudra que je voye bak2

MessagePosté le: 07/12/2006 02:33:11    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

ba vouui c tres jolie mais reste a savoir ci ca va pas derangé le voisinage. ou si non j ai 1 jeux marrant a vous proposé je pari ke les 3cars des otaku present ne s ont pas capable de soulevé une balais et une bouteille d eau hi hi hi .moi preso pas en etas de le faire a bobo a mon bras droit.mais c pas grand chose mais on verras les bonomme hé hé hé panchi paf le chien (chouette mon image j ai presque la meme tronche tros coolllllll le zaraki kenpachi)
Old [Otaku]

MessagePosté le: 10/12/2006 20:56:44    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

C'etait une super soirée, ont a bien rigoler. On c'est triper avec la wii, une franche partie de rigolade.bref vous verez les videos tres bientot bak2
Avec une super surprise le retour de notre Mantis lovely
et oui je l'aime je l'avoue bak2

MessagePosté le: 11/12/2006 13:30:16    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

éé barman (le gaz gaz au bar ) un mantis a l eau sans glacon mdr
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/12/2006 18:12:22    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

Passoa c'est de la merde ! J'en ai trop bu, j'en suis dégouté bak2 sinon bonne soirée, j'ai vu du monde. Attention, vous êtes ficher les Otaku ( sauf quelque un niko ) ET J'AI SURTOUT VU MON GAZ GAZ bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/12/2006 18:26:08    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

Ben ..., je connais vos ganach =p

Et spa vrai jsuis po comme Manu ! Et jsuis pas une campouz moi bak2
][ceman

MessagePosté le: 11/12/2006 19:31:21    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

lol c clair Fox niko t'es encore loin du niveau du p'tit pidi Manu...il faudra vous le voyez en vrai bak2
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/12/2006 19:34:11    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans. Répondre en citant

MMMMmmmmMMmmmMm, loin dans quel sens ? derriere ou devant lui ? bak2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:22:50    Sujet du message: Les [Otaku] fêtent leurs 5 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange