Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
`XTc
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 13:06:00    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,
J'me présente, `XTc, certain me connaise déjà donc j'vais allé a l'éssentiel =)
J'fais cette demande pour continuer ses War Fun du soir, l'ambiance est génial, c l'éclate total et le Skill est la (ou pas... hein Netto ;p LOL)

Sinon je play aussi:
-CsS
-Cs 1.6
-Left 4 Dead
et peu étre Team Fortress 2

et tout comme vous j'aime les mangas... (sa m'parait évident =)) mon Pseudo est tiré d'un manga pour info niko'

si question ya... n'hésité pas wink2
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2009 13:06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 13:08:33    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Vous en avait tous aprés moi c'es pas possible ... bak2

C'es pas moi c'es mon PC !! :)
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 14:12:29    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

(Je confirme que c'est tout a fait possible, ça fait bien trois ans que j'avais pas joué et je me démerde plutôt bien, je suis sur que ça vient de mon pc.)

En ce qui concerne le recrutement, on a fait un match ensemble je crois et je n'ai pas de remarque particulière sur toi (èl o èl). De mon point de vue il y a des plus et des moins.
Si je calcul bien nous sommes 8 dans la team 1.6, un de plus nous permet d'assurer plus de matchs encore, puisqu'il nous arrive d'attendre un 5eme joueur qui ne viendra pas.
Mais une personne de plus ça permet justement aux fainéants d'être moins souvent là, d'avoir une team qui varie souvent, et donc une cohésion d'équipe assez faible.
1 personne de plus rajoute du "fun" a l'équipe et enlève du "pro".
C'est a tout le monde de voir.
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 14:56:01    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

j'avou ... profond ce que tu dit Nol niko ...

mais bon je tien a souligner le fai que l'on attend souvent un 5em joueur qui n'es pas souvent présent ...

a la team de voter dans la partie Otaku il y a un sondage'
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 15:57:24    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bé dans ce cas la... ne faut il pas renouvellé la Team et ce débarrassé des joueurs 'feignant' ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 16:08:38    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

C'est fait depuis peu \o/
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 17:37:23    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Hellsing a fai son ménage de printemps
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/05/2009 19:18:26    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

En même temps, on est pas obliger d'avoir qu'une war.

Si admettons 10 membres sont OP pour war, dans ce cas la 2 line up seront crée. Mais en attendant les 10 membres online faut bien que la team s'agrandisse =p

Sinon, je ne me rappelle pas avoir jouer avec toi mais si tu est sans prise de tête, cela me suffit amplement et on s'entendra bien. (Jte conseille d'éviter Keny et Netto, ils tirent la team vers le bas et ils risquent de t'y entrainer avec eux ! lol)

MessagePosté le: 23/05/2009 19:36:28    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Si si Fox tu as déja jouer avk lui ... et Kenren et moi en T**** tere3
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/05/2009 07:39:03    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

je ne suis pas gai, je ne sais pas ce que t***** signifie, et donc je ne cautionne en aucun cas Netto...
Mais bon fais pas confiance à Foxy, il couche avec beaucoup de team et de tte facon il joue trés trés peu ( et si t'es sur Paris, évite tout ascenseur... on sait jamais....)

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/05/2009 12:46:35    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Je crache pas sur un joueur source en plus.

MessagePosté le: 23/09/2017 04:51:23    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange