Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Remise à 0 du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Autres -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 24/05/2009 19:41:18    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Yo les Otak's !

J'ai fait un petit tour du forum (depuis que Nol à fait la remarque, ça ma intrigué) et effectivement, c'est grave le bordel. Petit détour aussi sur les membres: 107 inscrits sur le forum pour disons environ 12 actifs et donc en gros, les Otaku quoi.

Je proposerai selon les avis favorable et défavorable, de supprimé tout les topic du forum ainsi que les membres inclut, tous même nous. Ceux qui daignent aller sur le forum s'inscriront de nouveau (technique auto-triage powaaaa !)

Ensuite pour mon avis personnel, je pense qu'il serait bon de reboot le forum pour facilité le relancement de la team et de ne pas mélanger passé et présent. Il y a beaucoup de topic inutile et aussi de personne qui existent déjà plus pour nous.

Les seuls catégories et topic a ne pas supprimé selon moi serait "News & règles" normal quoi, "Animés et mangas".

Avis du peuple ?!

MessagePosté le: 24/05/2009 19:41:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 24/05/2009 20:18:21    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Je ne ferais jamais de remise à 0.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 24/05/2009 20:20:06    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Hell a des limite au ménage de printemps ... bak2
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 24/05/2009 20:31:33    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Non mais c'est pas un t'chat. C'est justement de ces bons vieux topics qu'on se rappelle des bons moments d'autrefois.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 24/05/2009 22:03:59    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Ouais c'est pas faux mais bon ... pour la recherche c'est la misère et j'trouve que la team ne prend pas les même direction qu'autrefois

MessagePosté le: 24/05/2009 22:17:39    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Grave ! Perso. je m'investis pas dans le forum parce que je m'y retrouve pas, et j'vois pas pourquoi je parlerai sur un topic mort depuis 2 ans, le garder ok et les trier pour pouvoir y jeter un coup d'œil, mais pour nous les nouveaux ça pollue les catégories que nous utilisons. Il faut séparer les topics actifs des morts, y a bien un système d'archive !

Dernière édition par n01w3 le 24/05/2009 22:24:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 24/05/2009 22:24:04    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Un système d'archive oui il y a.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/05/2009 07:41:29    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

pas de reset je veux garder mes post >.>
aprés pourquoi pas effectivement tout mettre en archive....
et au pire faire un recensement générale par auto mail a tous les inscrit, pour savoir ceux qui viennet de temps en temps...

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/07/2009 13:29:35    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

allo. met aux arcgives tous les topics ancien de membre disparu (sauf si postes utiles)
Merci L

Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/05/2011 19:13:43    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Mdr, Kenren; il y a deux ans: aucune autorité

Aujourd'hui, le bide total !

Bwahahahahahahahaha

MessagePosté le: 12/05/2011 22:27:19    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Mais...PAYE TON POST INUTILE QUOI! XD
Tu réponds a un truc vieux de presque 2 ans! XD

T'as rien a foutre d'autre?niko
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/05/2011 22:36:19    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

J'ai bien vu qu'il était âgé de deux ans !! Juste que je trainai un peu sur le fofo et j'ai vu ça, et vu que je l'aime mon Keny j'ai pas pu m'en empêcher !! wink2 wink2

MessagePosté le: 12/05/2011 22:52:52    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

En même temps, il et vrai qu'on ne peut t'en vouloir.
Et puis c'est si bon! Mr. Green
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/05/2011 11:47:48    Sujet du message: Remise à 0 du forum Répondre en citant

Désolé moi j'aime pas déterrer des cadavres. Je ne suis pas un nécrophile comme Foxy!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:20:12    Sujet du message: Remise à 0 du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Autres -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange