Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[PC] Dawn Of War II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/07/2009 18:50:39    Sujet du message: [PC] Dawn Of War II Répondre en citant

Développé par les fameux studios Relic Entertainement, Dawn of War II propose aux joueurs de diriger une unité d'élite de la Strike Force pour une mission destinée à sauver la galaxie.

Avec une attention particulière pour la jouabilité et la rapidité, Dawn of War II transporte l'univers de Warhammer 40,000 dans l'espace. Les combats vont être brutaux dans cette campagne épique. Combat au corps à corps et à distance sont au programme. Recrutez les meilleurs pour maximiser vos chances.

Vala bon ben moi en fait j'y joue un peut ... surtout en ligne ... c'ets un jeu ./... de bourrin littéralement ... mais franchement niveau Graphiques c'est génial !

Apres j'ai jamais joué au 1er alors je peut pas vous dire si il change beaucoup

Mais c'ets un jeu ... simplement tu produit tes unités et tu va bourriner l'ennemi ... après ... y a un peut de tactique ... mais simpas !

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 18:50:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/07/2009 21:28:25    Sujet du message: [PC] Dawn Of War II Répondre en citant

bah c'est completemetn différent du 1...
et perso j'ai adoré le 1 (meme si pas du tout equilibré lol) , mais du tout le 2
en plus ils ont rien inventé ni dans le 1 ni dans le 2.. moi je prefere un autre jeu, mais je me souviens plus de son nom pour l'instant lol, ou chaque unit avec 2 mode distinct et que on avait des boucliers mobiles lovely lovely qui faisait artillerie et les boucliers ils étaient magnifiques, j'en reve encore de ce jeu lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Miyabi

MessagePosté le: 13/07/2009 23:14:55    Sujet du message: [PC] Dawn Of War II Répondre en citant

Bon je veux pas te cassé ds ton délire ken mais ce jeu est totalement raté ! D'abord l'installation complete prend 4 heure (vraiment 4heure) Puis le mode en ligne présente des bugs affreux ....
Certaine map ne marche pas ds le mode campagnr seul le systeme de jeu a évolué jpense ...
Apres tout gaché votre argent , on est en crise ! poka
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 13/07/2009 23:17:26    Sujet du message: [PC] Dawn Of War II Répondre en citant

Je préfère carrément Company of Heroes qui reprend le même système mais basé sur la 2nd Guerre Mondiale.

MessagePosté le: 13/07/2009 23:18:36    Sujet du message: [PC] Dawn Of War II Répondre en citant

Je confirme ! Le dernier opus est magnifique ; l'histoire tres bien monté et le gameplay en béton armé est tres intuitif je trouve mais c'est pas le genre de jeu pour les mou de la tactique bak2

MessagePosté le: 23/09/2017 04:42:53    Sujet du message: [PC] Dawn Of War II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange