Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1R3F@X
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/07/2009 15:10:27    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous les Otaku.

Bin voila c'est par le biais de loupio ( que je connais aussi IRL ) que je vous connais et donc que j'ai regardé un peu quelle genre de team vous étiez.

Je n'ai jamais fait partie d'une team et j'aimerais bien intégrer la votre car comme vous je partage la passion du manga de l'anime et de tout ce qui est japaniaiseries et autres^^. ( et bien sur j'adore CS:D )

J'ai actuellement sur mon compte steam CS, CSS, et Killing Floor.

Je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans et si vous voulez m'ajouter sur steam pour me connaitre mieux avant de peut etre me prendre voila mon ID steam: thomasmeryl

Voila peace all et bon frags ( ensemble bientot peut etre mouahahahaha ).
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009 15:10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/07/2009 16:16:14    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

euuu Fire Fax ... c'est un nouveau système pour passer des fax partout dans le monde ....

le renard bouffe le papier ....... et c'est transmis .... d'une certaine manière ... enfin je sais pas ....

Faut que tu m'explique ca !

sinon euuu Salut ! wink2

loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/07/2009 16:43:42    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis pour =)
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/07/2009 14:14:30    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut
tu aimes CS:D? c'est quoi comme version celui là, car je connais pas? pupu
sinon bienvenu a toi!
2questions pour toi :
-aimes tu des mangas/animes en particulier?
-penses tu que Loupio soit un ragueux?

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
F1R3F@X
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/07/2009 16:16:31    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Euh pour connaitre loup dans la vrai vie j'ai pu observer de mes propre yeux c'est qu'est LE rageux lol.

Sinon comme manga ou anime je n'en ai pas vraiment de particuliers car j'en regarde beaucoup et de différent genre ( même les dramas^^ ) mais bon je vais dire Get backers qui est un de mes préférés sinon Bleach naruto que je me fais en scans en ce moment ( les animes mettant trois plombes à sortir ) et encore beaucoup d'autres que je pourrai vous conseiller ( pareil si vous en avez à me conseiller je suis preneur niko .

wink2
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/07/2009 17:19:38    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

FMA =D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/07/2009 01:38:28    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui par exemple un2
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/07/2009 12:50:16    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Rien a Dire sur Fma =D,, juste Mucho Bueno' =)

MessagePosté le: 14/07/2009 05:27:05    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Katekyo Hitman Reborn !! lovely lovely
J'aime Tsuna teretere
Par contre je hais loupio ce pauvra charmap......
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2009 14:48:44    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Loupiotte, c'en est ou cette histoire? ton pote veut tjrs se faire recuter? car c'est a toi de t'occuper du vote (chais plus si tu l'as fait lol) et de le fermer en acceptant la réponse et donc de faire la bienvenue a firefax ou bien lui dire de se tirer plus vite que ca bak2 (bien qu'il ne soit pas trés present sur le fofo)

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2009 14:50:08    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

clair niko

Sujet Up' ! =)
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2009 17:24:16    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mouarf a mon avis y veux plus se faire recruter .... vue qu'il viens meme plus ... nan ?

Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/10/2009 15:11:20    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nyop!
Aleur wala, j'ai comme qui dirait la petit envie de venir squatter un peu plus parmi la populace que vous formez.

Donc comme qui dirait bien envie d'intégrer vot' team. (en plus du fofo)
Bon, j'aime bien CS, mais sans être super fan, ça passe le temps^^.

Mais apparemment (oui, j'ai le bras long XD), notre admin a bien envie de voir progresser la team au travers du très attendu Cod MW 2.

Donc walap', histoire de dire que j'ai bien envie de venir m'éclater online avec vous^^. Sur ces jeux et les autres a venir. =)

Si vous souhaitez bien vouloir m'accepter.
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 25/10/2009 15:59:33    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bah c'est moi qui t'ai proposé donc rien à redire :p
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/10/2009 16:14:56    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Quand je disais avoir le bras long! XD
J'attends de voir ce que ce vieux frais de port de Kenren va dire! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 17:00:02    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange