Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Pour les Hardcore comme moi o_o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyabi

MessagePosté le: 14/07/2009 05:37:45    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

Bon j'enchaine les topic la bak2 , tant que j'y suis je voulais vous faire découvrir un shmup japonais (bien difficile hein wink2 ) Blue wish resurection plus qui est entierement gratuit :http://www.goofull.com/au/categoria/277/siempre

Avant toute chose , le fichier doit etre compréssé avant utulisation et puis une config avant le lancement est de rigueur , parce que se retrouvé face a jeu avc 1999 de fps ,jpeux vous dire qu'on a du mal a suivre la vitesse bak2 , il a fichier config dans le dossier BWRP1.1 une fois téléchargé , ouvré le puis metté "60 fps" puis A vous de Joué !!

Perso, J'lai finis en Hell , mais impossible de battre le boss secret toho

Sur ce , Ciaossu et bonne chance !

MessagePosté le: 14/07/2009 05:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 14/07/2009 09:21:22    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

Si tu joues à ce genre de jeu, c'est obligé que tu joue à Ikaruga :o

MessagePosté le: 14/07/2009 09:25:29    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

Exact !! Mais bon , pas encore de mon niveau meme apres avoir fini futari mesa black label au niveau maximal j'y arrive toujours pas .... Les paterne d'esquive sont trop compliqué toho
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/07/2009 12:30:27    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

moi ca fait bien longtemps que j'ai arreté les shoot'em up a scrolling horizontal, le seul auquel j'ai joué etait vertical et c'etait rtype sur super famicon bak2
(ouais super famicon c'est plus classe que snes niko)

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/07/2009 13:21:55    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

R type j'y jouais quand j'étais gamin sur amiga =) horriblement dur ce jeu niko

MessagePosté le: 14/07/2009 15:31:43    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

r Type ? Nierk trop facile ce jeu....... Mais si tu veux souffrir il ont sorti une nouvelle version remasterisé sur les console virtuel( XBLA , Psn et Wiiwar)

Serieussement , j'ai l'impression de parlé comme un vrai testeur good1
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/07/2009 22:58:14    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

C'est cela oui je te met au défi de le finir avec mon joystick de l'époque avec tes 2 de tens' sur counter ça m'étonnerais que t'arrives à grand chose niko

MessagePosté le: 14/07/2009 22:59:46    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

loupio a écrit:
avec tes 2 de tens' sur counter ça m'étonnerais que t'arrives à grand chose niko

o_O petit charmap 1v1 quand tu veux meme devant toute la line up css tiens comme sa ton humiliation sera encore plus lourde pour ton petit corp d'homosexuel
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 07:52:19    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

j'avais dit que j'etais pour miya sur un autre topic mais aprés reflexion Loupio gagne forcément... t'es juste bon awp nami ... et encore

Miyabi

MessagePosté le: 15/07/2009 14:39:17    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

gusun Je vois ...... bak2 m'en fous d'abord , j'aime mes score en gather mid- hein ?! Quoi que moi et loupio on avait super bien joué a celle la , en faite c'est toi le noobi kenren .... lovely lovely Loupio lovely lovely
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 15:08:50    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

ca depend laquelle, et j'aimerais te voir jouer avec mon matos.... et ma connection... et mes 30 de choques et 100 de ping... et ma souris de merde.... attends mon vrai PC et t'es rien face à moi ;p, même avec awp car t'es un chouya lent gaan et face a l'AK bah , AK wins

Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 15:11:23    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

... LOL !! bak2 bak2

MessagePosté le: 15/07/2009 15:53:05    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

guu guu excuse biedon ken , Excuse de merde !!!
Quoi que c'est vrai que j'avais un peu merdé hier ....
Mais dis toi , que awp , si j'étais lent, c'est pck jsiu pas ché moi la , donc ?
Jte roxx !!!
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 19:45:56    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

Ca retourne vite sa veste ces insignifiantes petites choses :p.. Petit insolent va, vais te mater moi, à grand coups de mandrin.
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 21:39:49    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o Répondre en citant

Miyabi a écrit:
Exact !! Mais bon , pas encore de mon niveau meme apres avoir fini futari mesa black label au niveau maximal j'y arrive toujours pas .... Les paterne d'esquive sont trop compliqué toho

Si tu l'as sur 360 fait savoir, depuis le temps que je cherche quelqu'un pour le faire en coop.

MessagePosté le: 23/09/2017 04:51:46    Sujet du message: Pour les Hardcore comme moi o_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange