Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Zelda ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyabi

MessagePosté le: 14/07/2009 23:03:30    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

Bon , selon game one , le manga de legend of zelda va bientot arrivé en france (fin juillet édition soleil manga) Composé de 9 tome , le manga parlera de l'un des meilleurs épisode sur console , Twilight princess ! Bon jai pas plus d'info mais jcompte bien me les prendre !

MessagePosté le: 14/07/2009 23:03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 19:42:05    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

Nice, vivement l'animé =) J'espère qu'ils utiliserons la chanson de S.O.A.D bak2 *rêve*
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 19:56:28    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

boarf nan t'es fou toi ><
une version piano du main theme lovely lovely

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 20:00:52    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

Le main thème en tout cas on est d'accord =) ils ont intérêt ! Et pas remanié j'espère >.<'

MessagePosté le: 15/07/2009 20:31:16    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

par contre l'anime , j'en sais rien du tout , j'ai vu les trailers d'un film , mais rien d'un quelconque anime.... gusun gusun
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/07/2009 20:57:18    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

Normal faudrait que le manga marche d'abord pour qu'il y ai une adaptation =) y avait un vieux dessin animé mais bon bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 08:24:44    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

en meme temps ca sera surement de la merde, une adaptation d'un jeu video en anime/manga ca fait jamais du bien par ou ca passe sauf encore pour des visuals novals :D ( lovely lovely Tsukihime lovely lovely )

Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 08:40:36    Sujet du message: Re: Zelda ... Répondre en citant

Miyabi a écrit:
le manga parlera de l'un des meilleurs épisode sur console , Twilight princess !

MOUAHAHAHAHAAHAHAH .... ahum, non désolé mais pour beaucoup Twilight Princess n'est pas si bon que ça, c'est un dérivé de Ocarina of Time (qui est LE Zelda avec celui sur Snes). M'enfin vaut mieux qu'il touche à celui-ci plutôt qu'à Ocarina of Time.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 10:15:00    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

il est si bien que ca Ocarina of Time, j'ai juste connu le 3 , A Link to the Past sur Snes et sa réedition sur GBA lol et aussi un autre que j'ai finit ou on doit retrouver des instruments et battre un poisson géant a la fin....
Donc pour moi aussi le meilleur c'est celui sur Snes (je me prononce pas pour ocarina of time lol)

Miyabi

MessagePosté le: 16/07/2009 14:10:43    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

C'est vrai que twilight princess était plus court que les autre selon moi (123h pour le finir 100% -_-')
Ocarina of time jai jamais pu le finir , j'ai une rom et link devien grand trop vite , et pour battre la bestiole qui vole la , il me faut les fleche enflamé , Je l'ai chie d'ou moi avc le grand hein ? Hein ?!

Ha et aussi , j'ai un ami du japon (hé ouais j'ai une vie sociale mais virtuel au moins !) qui a déja le s5 1er tome , bon attention spoil de la story , un jeune homme nommé link entends une voix dans son sommeil , cette voix c'est celle de Zelda,princesse d'Hyrule qui l'appelle au secours des mains d'un méchant bonhomme au gros nez( qui ?! Qui ?!) Voila j'attends patiemment le manga et le prochain jeu qui arrive sur wii et ds !!
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 15:05:10    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

'Namida': ste gay y mexite quand méme
'Namida': mais bon qui aime bien chati bien bak2
'[Otaku] Netto : tu crain la bak2

Y parle de Loupio xDxDxD

bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2

panchi panchi

MessagePosté le: 16/07/2009 15:07:21    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

[Otaku] Netto:Jkiffe le genre de Loupio , sa voix si sensuel brrrrrrr j'en ai la trique rien qu'en y pensant ....

'Namida' : houla hé calme !

[Otaku] Netto: Tu penses que jpourrais avoir une chance ?

'Namida' : Ba hécoute vu le nombre de personne qui sont entré a l'intérieur , tu devrais trouvé une ptite place bak2

[Otaku] Netto: ha j'avoue , sa m'exite tout sa ! J'vais lui demandé niko

'Namida' : Va jeune padawan !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 15:31:14    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

WOPOPOPOPOP on va se calmer les enfants bak2 HS /!\
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 15:32:00    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

flamerwars//trollwars? lol
en tt cas le post de netto est crédible car il est pas assez intelligent pour avoir fait ce qu'a fait Miya lol

Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/07/2009 17:02:17    Sujet du message: Zelda ... Répondre en citant

-_-'

MessagePosté le: 23/09/2017 04:51:11    Sujet du message: Zelda ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange