Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Petite Rencontre Irl/Lan
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Présent ?
Oui
45%
 45%  [ 5 ]
Non
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Godot

MessagePosté le: 02/12/2009 20:38:05    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Netto a écrit:
le permis est normalent dans la poche, je saurais concrétement demain mais normalement c'est OP =D good1 good1

Contente pour toi ! niko

Godot n°107, what else ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2009 20:38:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/12/2009 10:14:31    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Euhhhhh... Normalement il te donne direct ton permis (enfin un papier a la con) une fois passé l'examen nan? En tt cas c'etait comme ca de mon temps. Ou ca veut dire que tu l'as pas encore passé et là rien n'est joué d'avance ;p

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/12/2009 15:24:28    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

C'est nice Netto, mais dans notre cas osef non ? Ou alors tu penses pouvoir faire flanchir tes parents ?

(J'avoue ça me ferait bien chier de trimbaler mon PC dans le train niko)

MessagePosté le: 03/12/2009 16:33:40    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Kenren > non justement maintenant ça a changé, il faut attendre qu'ils nous envoient un courrier je crois. Car apparemment avant si on annonçait direct au gars s'il a eu son permis ou non (enfin surtout s'il ne l'a pas eu), l'inspecteur pouvait se faire salement tabasser bak2 Riez pas mais je crois que c'est pour cette raison que maintenant ça se fait que par courrier x]

Godot n°107, what else ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/12/2009 09:37:22    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Ah ouki, merci Eve pour la MAJ...
Mais dsl c'est qd meme marrant... Maintenant pour etre sur faut prendre en otage la famille de l'examinateur jusqu'a recevoir ce fameux courier! Niark niark niark

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/12/2009 19:44:01    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Godot t'as expliquer merveilleusement bien le pk du comment' =)

MessagePosté le: 04/12/2009 19:52:10    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Merci d'avoir confirmé, Netto, j'étais pas sûre de ce que je disais, je l'avais seulement entendu par quelqu'un d'autre x]

Godot n°107, what else ?
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/12/2009 21:06:52    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan Répondre en citant

Kenren a écrit:
Euhhhhh... Normalement il te donne direct ton permis (enfin un papier a la con) une fois passé l'examen nan? En tt cas c'etait comme ca de mon temps. Ou ca veut dire que tu l'as pas encore passé et là rien n'est joué d'avance ;p

Il donne une feuille blanche valable 1 mois je crois... Le temps que la préfecture crée le permis.
Directement dans la voiture.

Godot a écrit:
Kenren > non justement maintenant ça a changé, il faut attendre qu'ils nous envoient un courrier je crois. Car apparemment avant si on annonçait direct au gars s'il a eu son permis ou non (enfin surtout s'il ne l'a pas eu), l'inspecteur pouvait se faire salement tabasser bak2 Riez pas mais je crois que c'est pour cette raison que maintenant ça se fait que par courrier x]

Il ne donne plus le papier rose, comme j'ai dit, un espèce de permis probatoire.
L'ayant passé l'année dernière je suis sûr de ce que j'avance^^.

En tout cas, bravo Netto!
A toi la liberté de la route!niko
(ou des mémés écrasées... Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 18:02:53    Sujet du message: Petite Rencontre Irl/Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange