Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Basquash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 18/07/2009 22:35:27    Sujet du message: Basquash Répondre en citant

En gros, Basquash est un animé crée par Shōji Kawamori (créateur de Macross) et la production française de Thomas Romain (créateur de Oban Star Racers).

L'animé mélange Mecha & Sport, là en l'occurrence de Basket mais au fil des épisodes le Basket ce transforme en Street Basket et puis enfin en Basquash (mélange de Basket et Squash) dont le terrain de jeu est la ville complète.

Un Bigfoot (nom du mecha) pendant un match de Basket

Nous suivrons donc Dan alias Dunk Mask qui rêve d'aller sur la lune et créateur de ce jeu par hasard.

Mon avis est simple, l'animé en jette grave ! Ce genre de décors est pour ma part du jamais vu dans de l'animation japonaise ! C'est dynamique et les musiques nous lancent dans les matchs directement. C'est vraiment un animé à regarder !

Bande-annonce :

MessagePosté le: 18/07/2009 22:35:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyabi

MessagePosté le: 19/07/2009 11:55:47    Sujet du message: Basquash Répondre en citant

lovely lovely Trop bon , J'vais pouvoir le suivre , j'éspere
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/07/2009 08:39:38    Sujet du message: Basquash Répondre en citant

j'aime pas la 3D pas intégré... beurk caca.. lol

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Miyabi

MessagePosté le: 20/07/2009 10:00:52    Sujet du message: Basquash Répondre en citant

bak2 bak2 Kenren nostalgique ? Se la joue old school ? bak2

Bon au passage ; jserais pas présent sur le mumble ni steam avant un pti bout de temps ; pck les Dl se font payant ici ; vaut mieux attendre pour prendre u, abonnement sans quota ( =Téléchargement payan ; TOUS) VOila quoi ha et aussi FUCK LES CLAVIER QWERTY
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/07/2009 10:03:26    Sujet du message: Basquash Répondre en citant

ok, a un de ses jours alors miya
et nan pas nostalgique, juste que la 3D est encore trés trés trés trés mal faites... par rapport a ce qu'on peut obtenir avec des vrais dessins (aidés par ordinateur qd meme ;D )

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 21/07/2009 11:53:44    Sujet du message: Basquash Répondre en citant

Bah je te ferais regarder les épisodes quand tu viendras. Je trouves que c'est pas trop mal foutu par rapport à ce que faisait Bakuretsu Tenshi.

MessagePosté le: 23/09/2017 04:39:22    Sujet du message: Basquash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange