Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

FF Advent Chıldren (Movıe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyabi

MessagePosté le: 28/07/2009 06:08:40    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Bon je sais que vous etes tous au courant pour ce filn mais, venant d'acheter la version blue-ray , je voulais seulement vous ınformé qu'ıl y avait 27 mınute de plus que dans le film de base , et jpeux vous dire , sa pete ! Bon j'laı acheté a 27 euro en grande surface , venaıt juste de sortır sı vous voulé vous le procuré .... bah Levé votre cul de nolife et couré prendre le bus bak2

MessagePosté le: 28/07/2009 06:08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 07:54:09    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Autant précisé que la Complete edition avec ces 27 minutes en plus est carrément mieux aussi pour l'histoire du film ! Quand on regardais la première édition du film, c'était juste un "mouais, c'est beau mais l'histoire y a rien quoi ..." mais là non, enfin on sais sur qui tourne l'histoire (le ptit garçon roux). Certes ça casse pas 3 pattes en plus, mais au moins c'est pas juste un film qui pète dans tout les sens. D'ailleurs, je les trouves relativement con d'avoir supprimés ces passages dans le film d'origine :o
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 07:57:41    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

y a un petit garcon roux? Oo

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Miyabi

MessagePosté le: 28/07/2009 08:18:52    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Kenren a écrit:

Mérıte un kıck sa et Hellsıng a raison , z'auraıt du mettre des le départ mais cest faute de technıque pouvait pas faire tourné certaines scene sur lecteur de base , pour sa version blu-ray
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 08:29:20    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Kenren a écrit:

Plus châtain, mais d'un côté normal de l'oublier tellement qu'il est peu présent dans la version d'origine...

MessagePosté le: 28/07/2009 08:55:56    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Hellsing a écrit:

Plus châtain, mais d'un côté normal de l'oublier tellement qu'il est peu présent dans la version d'origine...

Exact , bon j'ais faıs quelque recherche sur le net , et apparement la démo jouable sur ps3 est vendu avec le dvd ...... que au japon !

Maıs une démo européenne pour xbox arrıvera dans 2 mois et une autre ps3 quelque semaıne avant la sortie du jeu au japon .
panchi Je l'attends avec ımpatıence panchi

Ha Helll sı tu te le prends sur xbox , co-op sa te dıraıt ?
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 12:23:13    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

pas vu te gars là x)
>.<
pareil que l'image je la recadre pas... c'est a quel moment?

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 16:19:16    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Kenren a écrit:
pareil que l'image je la recadre pas... c'est a quel moment?

L'image est tiré de l'édition complete.

Miyabi a écrit:
Ha Helll sı tu te le prends sur xbox , co-op sa te dıraıt ?

Euuuh seulement si t'es pas pressé. Car pour moi FF devient de la merde depuis le 10 (pour te dire le X je me l'était fait prêter jusque ce que je l'achète avec X-2 à 5 et 10€ en occasion, il y a juste le XII que j'ai eu à sa sortie car le frangin voulait le faire).

MessagePosté le: 28/07/2009 16:24:35    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Lol c'est vrai que ıls ont déconné pour les dernıer maıs le gameplay du 13 est dıfférent c'est du tour par tour maıs tu réalıse de enchaınement . Explıcatıon

Tu as une barre de d'attaque en 3 partıe

tu choısıs soıt 1 attaque puıssante suıvı d'un coup faıble ou 3 coup moyen maıs quı augmente ton bonus bref a l'ancıenne niko
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 28/07/2009 17:18:02    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

Miyabi a écrit:
Lol c'est vrai que ıls ont déconné pour les dernıer maıs le gameplay du 13 est dıfférent c'est du tour par tour maıs tu réalıse de enchaınement .

Il y a un mais aussi ! Moi je veux un bon FF comme ceux du 1 au 9 !

MessagePosté le: 28/07/2009 17:44:04    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe) Répondre en citant

J'veux aussi mais ıl veule ınnové XD

MessagePosté le: 24/09/2017 17:00:46    Sujet du message: FF Advent Chıldren (Movıe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange