Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Dessin animé] Avatar, The Last Airbender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 11:13:42    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

Yop à tous.

J'vous fait part d'un dessin animé que j'ai bien aimé, à la base c'est plutôt pour les enfants mais au final y'a des moments assez sombre malgrés l'humour défois enfantin, il s'agit d'Avatar the LastAirbender (le dernier maître de l'air en français) qui raconte l'histoire d'un monde partagé en 4 contreés : Le pays du feu / de l'air / de l'eau / de la terre, où des maîtres dans ces chaques pays contrôlent les elements (donc terre, air, etc...) mais voila, la nation du feu décida d'envahir les autres pays aprés avoir completement détruis les nomades de l'air.
Aang, l'Avatar est un enfant enfermé depuis 100 ans dans un glacier qui lui seul à la pouvoir d'arrêter le Seigneur du Feu en contrôlant les 4 éléments, c'est également le dernier maître de l'air.

Voila, je vous file les playlist wat, y'a 3 saisons en tous, et la dernière roox séverement ! :D
Have Fun.

http://mangalive.shonenblog.com/page-14263-avatar.html

PS : C'est bien un dessin animé américain mais dans un peu le style animé jap.
J'ai pas de version à vous conseiller j'aime bien la version française mais la version anglaise est aussi super bien faites wink2

PS2 : Ce dessin animé va être adapté par monsieur M.Night Shabalam (6ème sens, Incassable) avec des acteurs live, en trilogie. Le premier film sera diffusé en 2010, il faudra 6 ans pour créer toute la trilogie, bien hâte de voir à quoi ça ressemblera ! :D

MessagePosté le: 30/07/2009 11:13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyabi

MessagePosté le: 30/07/2009 14:20:32    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

Lol j'daore j'les aı tous vu , tout les jeux finis mais ıl date un peu qd meme ce truc , ha d'ailleur la bande annonce du film par Msr peter jackson est dıspo sur dailymotıon sa va etre du tres haut nıveau
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:40:26    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

C'est M.Night Shabalan (putain il a un nom impronoçable le mec !) qui fait le film pas Jackson (même si j'aurais préféré, mais bon Shabatruc il est quand même énorme :D)

Trop hâte de voir la fin, la bande annonce déchire !

MessagePosté le: 30/07/2009 14:41:37    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

pas jackson ?! ha bah jackson doıt faire le film d'un autre jeu ou anıme .......
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:42:09    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

Il s'occupe juste de "Bilbo le Hobbit" avec Spielberg lovely

MessagePosté le: 30/07/2009 14:43:21    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

lol...... Ha bah déja ya Del toro (papa de Hellboy) quı va faire le film de halo ha et aussi le fılm de prınce of persia arrive courant 2010 ha et aussi netto est gay
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:44:28    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

Ouais je sais il est vedette dans :

:D

(J'ai trouvé un camarade floodeur à ce que je vois :D)

MessagePosté le: 30/07/2009 14:45:33    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

bak2 bak2 XD bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 Humn dsl bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:54:11    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

et y a Netto sur l'image.. hum dsl dsl gomen gomen gomen

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/07/2009 13:12:15    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

Pff' , de plus en plus pitier' ...
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/07/2009 15:19:32    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender Répondre en citant

Rooooh tu m'en veux pasj 'espère ? Tu sais que je t'aime ! teretere

MessagePosté le: 23/09/2017 04:50:20    Sujet du message: [Dessin animé] Avatar, The Last Airbender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange