Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Hark] Recrutement à l'envers ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 11:53:46    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

Yop, voila pour les sceptique n'étant pas trop pour mon entrée dans la team, je fais une demande de recrutement en bonne et due forme.
Je prend comme model le formulaire de recrutement de ma guilde "Le Clan Neanias", Clan Multi-gaming (enfin en cours d'être multi-game, y'a une grande discussion en interne (go Conseil des Anciens Sinji !)

Présentation: Donc moi c'est Hark, Clément IRL, jeune glandeur (lycéen) qui passe en terminal L, Histoire de l'Art (c'est pour vous dire le glandeur :D) mes loisirs sont la lecture, j'adore l'héroic fantasy et en particulier "La roue du Temps" de Jordan ou le "Cycle de Drenaï" de Gemmell, je m'adonne aussi un peu à l'écriture, j'aime aussi les jeux-vidéos (vous vous en doutiez) et le cinéma/série, donc je passe mon temps à : lire / jouer / regarder des films.
Je me remet un peu à Warhammer Battle / 40K si vous connaissez, un wargame avec figurine à peindre et toussa, mais bon ça se remet doucement... Posez moi des questions :P
Âge: Le 3 septembre j'aurais enfin mes 18 ans ! Age béni s'il en est :D
Localisation: Reims dans le 51, la magnifique région de la Champagne ! A 45min en TGV de Paris wink2
Matériel informatique:
Une grosse base payé en Septembre pour mon aniverssaire, fait tourner Crysis à fond donc pas de soucis pour CS niko
Type de connexion: Arf 1 méga :-(
Micro: oui

Que cherchez vous en venant ici? Ca fait 7/8 ans que je joue à CS, soit de façon sporadique, soit de façon plus soutenu, en ce moment je war tous les soirs ou presque. Je cherche une team capable de m'améliorer mais dans la bonne entente et le fun.
Où avez vous entendu parler de nous? Hellsing et Solid, en ayant fait une IRL avec eux, puis plus tard via le site "Le Clan Neanias" http://neanias.meteornetwork.fr/forum/index.php
A quoi correspond une guilde pour vous? Rassemblement de potos qui se serrent les coudes dans l'adversité, une famille pour ainsi dire - voir "Le Clan Neanias" toujours - niko
Vos experiences dans le jeux-vidéo : Je suis Low+/Low++ sur CS 1.6 avec quand même 7 ans de jeux -oui je sais c'est pitoyable niko-, je suis également un grand fan de Blizzard, donc Warcraft III, vous me retrouverez certainement sur Starcraft II et Diablo III, puis aprés c'est le classique, j'attend surtout cette fin d'année avec notamment "Modern Warfare 2"
Autres points non abordés: Je pense que Netto aime les hommes ehe

MessagePosté le: 30/07/2009 11:53:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyabi

MessagePosté le: 30/07/2009 14:28:08    Sujet du message: Re: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

Hark a écrit:
Je cherche une team capable de m'améliorer mais dans la bonne entente et le fun.

bak2 Pas içi que tu pourras t'amélioré, on est bien trop fort ...... Toı j'pense que tu seras le type au p90 quı rush gA tout seul en kamikaze pendant que nous on tempo B !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:39:28    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

Pas vraiment.

Et puis je war souvent avec Netto alors on me la fait pas à moi :D

Raaah j'suis mauvais langue bak2

MessagePosté le: 30/07/2009 14:41:03    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

j'te parle war cs ou css pas war only gay quoı ..... APres , j'connais pas ton orientation sexuel bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:43:05    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

J'aime les rats principalement lovely teretere

Purée ils sont énormes ces smiley iei

MessagePosté le: 30/07/2009 14:44:53    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

sont beaux ces smiley et puıs sı t'aıme les rats c'est ton choıx maıs sa va pas plaıre a la populatıon requıne sa .....
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/07/2009 14:48:44    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

Tsss si tu savais on m'a tout fait, du Harkounette (Grrr...) à Hark Vador o_o
Hark à flèche, Hark en ciel (ça c'est un gobelins de WAR qui m'appelait comme ça, j'adore :D) Harkahien...(Acarien hatena >_<)

MessagePosté le: 30/07/2009 14:51:03    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^ Répondre en citant

Acarien ressemble en rien a Harkahıen.......

HARK T'ES MORT bak2 hum pourrı maıs bon hark a fleche..... ma faıt rıre cluı la bak2

MessagePosté le: 23/09/2017 04:43:30    Sujet du message: [Hark] Recrutement à l'envers ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange