Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Manga] Bremen les Déjantés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sargon
Membres [Otaku]


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 400
Localisation: En provence, là ou il fait toujours beau! :p

MessagePosté le: 13/08/2009 14:08:18    Sujet du message: [Manga] Bremen les Déjantés Répondre en citant




//Fiche technique//

-Le mangaka est Haruto Umezawa. Il est le scénariste ainsi que le dessinateur!
-Chaques tomes comportent environs 224 pages. Pages noir et blanc, of course^^!.
-Sens de lecture japonais.
-Le manga est édité au edition "J'ai lu manga". La serie est complète et comporte 9 tomes tous sortit en france.
-La traduction francaise a été faite par Atsuko Sasaki et Roger Marti.

//Packagin et qualité//

-Couverture plastique et en couleurs qui change chaque tomes.
-Les couverture sont bien travaillés et agréable a regarder.
-Sous la couverture plastifie, le revêtement en carton
-La qualité du papier; le papier n'est pas d'une qualité supérieure, mais reste tout de meme agréable au toucher et a la lecture.

//Histoire et personnages//

Reiji Hino rêve de devenir musicien alors que ses parents veulent qu'il fasse des études et une belle carrière d'employé de bureau. Un soir, il rencontre Romio Kasuga, un jeune fugueur doué pour la bagarre. Les deux sympathisent et viennent en aide à un quadragénaire racketté par une bande de voyous. L'homme se révèle être le père de Reiji qui finit par encourager son fils à aller au bout de ses rêves plutôt que de risquer de finir comme lui. Du coup, Reiji rejoint Romio sur la route de Tokyo pour aller faire carrière dans la musique.
En chemin, Reiji commence à chanter sous la protection de Romio, car les bandes locales ne voient toujours pas d'un très bon oeil les nouveaux arrivants.

Donc l'histoire se passe au Japon, les deux adolescents vont, de voyages en voyages rencontrer des personnes pour qui la musique rock est toute leur vie. Il vont former un "Monster Band". Mais sur leur route, ils vont rencontrer des ennemis de plus en plus étranges et cruel; une bande de motards, un gérant de boite de nuit sombre lugubre et pas très nette. Mais aussi des producteurs de séries tv peu recommandable, une bande de lycéens qui terrorisent leur entourage...Bref beaucoup de monde, il vont donc devoir les combattre si ils s'opposent au chemin de la liberté de nos héros. Mais il vont aussi se faire des amis; un jeune enfant qui a participé a un concert, une femme qui tiens une boite SM qui va leur trouver une salle de concert, il vont aider une actrice....Mais parmis ces quêtes, il y a aussi les quêtes sur les personnages eux même, ainsi, l'un se battra contre son passé, tandis que l'autre le cherchera.

Humour, action, force et amitié se mélange, et nous donne un savoureux cocktail a abuser en abondance. Chaque personnages est très attachant de par son passé, sa situation sa force ou son talent.
Les mises en situation ainsi que les décors vous font découvrir un monde sous un nouvel angle, le tout a la sauce Rock'and'Roll!!

//Niveau graphique//

Les dessins sont très bien fait, les personnages sont affublé de mille expression. Le dessin est tantôt sérieux, tantôt hilarant! Les décors sont propre reconnaissables, et très détaillés.




//Avis général//

Personnellement, moi j'adore cette série! Elle est fantastique est abordable pour tous!

Alors a qui pourrait-on la conseiller?
-Pour tout ceux qui sont fan d'action, d'humour et de Rock'and'Roll!
-Pour ceux qui aimerait commencer une collection, car cette série ne comporte que neuf volumes, une petite série donc, pour commencer dans le manga.
A un public quand même averti, car il y a quelques scènes de violences, et le vocabulaire employé est parfois plus que vulgaire, mais en faible quantité!

Wala wala.niko

Voici un lien pour télécharger les scans en anglais.
http://www.toriyamaworld.com/bremen/bremen1.html
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/08/2009 14:08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com