Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

GAZ GAZ dans nos rang !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 00:15:35    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

Je tien à salué notre GAZ GAZ adoré pour cette entrée dans la Team, je voulais aussi préciser que GAZ GAZ fera partie de la Team en général mais pas le la Team sur CS : Source.

Bienvenue GAZ GAZ dans la Team [Otaku] que tu connais depuis pas mal de temps panchi

MessagePosté le: 05/12/2006 00:15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrick
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 07:42:57    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

oO gaan
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 19:03:02    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

hey bienvenue mon Gazounet mais pourquoi pas dans CS:S ?
GAZ GAZ

MessagePosté le: 05/12/2006 19:48:15    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

moi pas assez bon pour la team otaku mon niveaux de jeux et pauvre mais ma grand geulle et de trop pour vous les n enfans hihihi content d etre le + fors phisiquement des [otaku] paf paf le chien

MessagePosté le: 05/12/2006 19:55:27    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

HA HA HA ccccccccc MOI LE GROS dans les otaku et canon a neige bang bang
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 20:06:18    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

Bah ! Peu importe le lvl, hein ?! La preuve vivante est devant vous ! =D
raizen
Old [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 21:21:07    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Salut les gens,

Hell---> Je vois que t'as réussi à refonder une team et même à avoir un serveur, j'espere que ca va durer plus longtemps que l'ancienne team Otaku et je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Bons frags

Un ancien de la team Otaku
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 05/12/2006 21:34:25    Sujet du message: Re: un petit coucou Répondre en citant

raizen a écrit:
Salut les gens,

Hell---> Je vois que t'as réussi à refonder une team et même à avoir un serveur, j'espere que ca va durer plus longtemps que l'ancienne team Otaku et je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Bons frags

Un ancien de la team Otaku

raizeeeeen, salaud bak2 Fait lontemps que je t'ai pas vu ! J'ai pas réussi à refonder une team, mais à relancé la team :D

MessagePosté le: 05/12/2006 22:42:02    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

oui attentoin le grand mechant loup et la!!! et il a des grande dens je vais tousssssse vous manger ha ha ha panchiItadakimasuGAZ GAZ
Old [Otaku]

MessagePosté le: 07/12/2006 19:45:03    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

dmg que je n'ai pas cs source, j aurai bien fais un petit tour sur votre serveur :(
tenez moi au courant quand vous aurez votre serveur cs 1.6, j reprendrai cs à l'occasion.
Et niveau train/match, ca avance? Il y a surement moyen avec la team shonen :) (mais eux sont sur la 1.6 je crois...).
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 07/12/2006 20:14:46    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

raizen a écrit:
dmg que je n'ai pas cs source, j aurai bien fais un petit tour sur votre serveur :(
tenez moi au courant quand vous aurez votre serveur cs 1.6, j reprendrai cs à l'occasion.
Et niveau train/match, ca avance? Il y a surement moyen avec la team shonen :) (mais eux sont sur la 1.6 je crois...).

Oui, ils sont sur 1.6. Niveau Match/Train, un va organisé celà pendant la soirée des 5ans, on a vu les cata leur de notre premier match de ligue bak2 ( 39/9 )
Old [Otaku]

MessagePosté le: 11/12/2006 22:03:22    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

hush la branlouze... :p
bon courage, c'est en se prenant des branlées qu on progresse niko
GAZ GAZ

MessagePosté le: 10/01/2007 18:52:17    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

niko

MessagePosté le: 11/01/2007 13:18:58    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang ! Répondre en citant

GAZ GAZ menbre [otaku] oui mais pas [otaku]css,et ce la grande difference pour moi ce sont 2 chose oppossé! il faut ke je dégomme au - les 3/4 des la team css !(juste pour le plaisir )il le faux! il le faux panchi vous etes tous mes enemies [otaku]css pupu c est une déclaration de guére panchi

MessagePosté le: 20/06/2018 14:08:07    Sujet du message: GAZ GAZ dans nos rang !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange