Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[KF] Specimination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 17/08/2009 11:20:20    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

Specimenation est un mod pour Killing Floor vous permettant d'incarner les "specimens" en vue à la troisième personne. Vous pourrez choisir quel type de specimen incarner, mais pour éviter que les humains se fassent violer trop vite il y aura des limites sur le nombre de Scrakes, Sirens et Fleshpounds. Sortie prévue pour bientôt.

Source : nofrag.

Dernière édition par Hellsing le 30/08/2010 21:24:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2009 11:20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/08/2009 12:14:14    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

m'en fout de ca, moi vouloir AK!!! >.<

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Godot

MessagePosté le: 17/08/2009 13:38:22    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

Ça sera sans moi, ça ne m'intéresse pas...

Godot n°107, what else ?
Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/08/2009 21:44:37    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

et les specimens avec une ak ? lovely

Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2009 14:43:42    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

et ma main dans ta gueule ><

Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2009 17:27:14    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

Tsssss .... toujours a chercher le détail toi !

Et pi nan pas de main dnas ma gueule hein .... deja que vous avez pâs voulu rester jusqu'a dimanche pour me voir plus voila nah! je suis triste !

F1R3F@X
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/08/2009 12:32:31    Sujet du message: specimenation Répondre en citant

Mouai ça fait un peu genre pour rivaliser avec L4D mais bon ça peut être intéressant j'ai hate de voir ce que ça peut donner niko

( Excusez moi de mon absence sur le forum je n'osais pas trop poster de commentaires j'attendais impatient ma recrute pour le faire plus légitimement. Et je previens aussi que je risque de l'être encore bientot car je vais demenager et je n'aurais plus le net pendant un certain temps hun )
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/08/2009 13:43:01    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

bak2, np firefax!
Aprés KF est plus bourrin et demande plus de skill mais moins de brain que L4D, de mon point de vue.
Enfin aprés chacun son point de vue!

Godot

MessagePosté le: 20/08/2009 14:10:20    Sujet du message: [KF] Specimination Répondre en citant

Ça dépend. De mon point de vue, quand on joue en mode Hard et Suicidal, il faut beaucoup d'organisation car les spécimens sont bien plus coriaces que les infectés dans L4D. Sans ça, l'équipe est très vite débordée et se fait laminer bêtement au bout de 5-6 vagues sur 10. En connaissance en cause.

Godot n°107, what else ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:30:29    Sujet du message: [KF] Specimination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange