Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Nouveautés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyabi

MessagePosté le: 07/09/2009 18:05:51    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bon , apres 2 semaine au japon, j'ai vu des jeux qui porrait faire jouir les plus vieux puceau d'entre vous..... J'ai fais une liste complete des jeux qui ne sortiront peut etre jamais en france :

KAtekyo Hitman Reborn Advance Wii & Ds
Bleach (le sous titre etait en kata.....) Wii Ps3 Xbox
UN manga que je connais pas mais certains d'entre vous connais : Hellsing ps3 Xbox Pc
Et enfin un Dbz qui sortira en france , alors on revien au style de combat Tenkaichi, mais en HD sur xbox et ps3

Et enfin un jeu naruto Shipuuden ds le meme style de combat que tenkaichi aussi

MessagePosté le: 07/09/2009 18:05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/09/2009 18:33:57    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

J'aurais bien voulu Reborn sur DS en France!
J'adore cet anime!niko
Miyabi

MessagePosté le: 07/09/2009 18:35:46    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je L'ai ...... !! Combat stylé tekken , Fonction DSI photos.......
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2009 14:43:14    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Nami, ca se voit que tu es jeune... Et inexperimenté... Des jeux sur des licences de merdes revient a faire de la merde. L'inverse n'est pas forcement vrai. Les jap ont des bons jeux sur de vrais series, cad pas shonen... Et heuresement pour Hellsing et moi les electrons n'ont pas de nationalités!! Donc pas un probleme , vraiment. Bon allez moi je retourne reharder comment Shirou se fait Saber x)

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Miyabi

MessagePosté le: 08/09/2009 18:15:28    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Réctification..... J'ai pas dis que les jeux etait bien , la plupart des adaptation sont merdique.....
Et pui c'est un item indispensable pour les otaku pur , toi linexperimenté INCULTE !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/09/2009 14:19:16    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

ahahah des otakus sur ces jeux??? Quoique nan j'avoue l'otaku de 10 ans... Oh oui regarde comment Naruto il pete la gueule a ducon6. Trop lolololol quoi... Et je tiens juste a te citer : jeux qui feraient jouir les plus vieux puceau d'entre nous... Enfin si apres tu dis que c'est de la merde... Enfin vas y casse toi tout seul... Je te regarde...enfin bref je vais me repeter mais des otakus fan de shonen non ecchi frise le 0 absolue...

Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 10/09/2009 15:06:37    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Kenren a écrit:
Je te regarde...enfin bref je vais me repeter mais des otakus fan de shonen non ecchi frise le 0 absolue...

lovely

MessagePosté le: 12/09/2009 03:19:11    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Non c'est juste les mangas que je suis moi.... Et Calme toi, j'tai pas obliger a y jouer !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/09/2009 12:23:50    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Ohoh je suis calme, faut juste t'eduquer... Deja le nom du topic... Pas tres parlant, surtout que tu presente pas les jeux que tu dis.
Tu peux presenter des jeux que tu aimes et tant que tu le fais corretement, 1 topic par jeux, images, description du jeu et avis personnel, comme ce que fait Hellsing en fait, bah je serais pas aussi violent avec toi, meme si je trouverais ces jeux sans interet.
Mais vu que tu veux faire les choses a ta facon, tu me trouveras sur ton chemin.

Godot

MessagePosté le: 12/09/2009 13:46:43    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

*s'installe sur son siège de ciné avec ses pop-corn*

Godot n°107, what else ?
Visiter le site web du posteur
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/09/2009 19:04:41    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

*Godot partage avec Hark*

(des Baffy au moins les pop-corn ?! Baffy > all. )

MessagePosté le: 12/09/2009 19:06:03    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Baffy lovely lovely Et kenren c'est bon tu t'es laché,c'est mon 1er topic jeux......
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/09/2009 20:51:16    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Kenren a écrit:
Ohoh je suis calme, faut juste t'eduquer... Deja le nom du topic... Pas tres parlant, surtout que tu presente pas les jeux que tu dis.
Tu peux presenter des jeux que tu aimes et tant que tu le fais corretement, 1 topic par jeux, images, description du jeu et avis personnel, comme ce que fait Hellsing en fait, bah je serais pas aussi violent avec toi, meme si je trouverais ces jeux sans interet.
Mais vu que tu veux faire les choses a ta facon, tu me trouveras sur ton chemin.

Et moi, et moi?
J'en fais aussi des topics biens!
*Boude dans son coin*

(je peux aller bouder dans les bras d'Hellsing?)
*baafffff*
Mr. Green
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/09/2009 19:42:37    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

oui nan mais Hell m'a pas sauté dessus qd on etait couché et a jamais fait de bruits suspects LUI. Alors comme je veux pas te faire de faux espoirs je t'ai passé sous silence :p

Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 14/09/2009 19:45:27    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

'foiré!
Spèce de vieux frais de port! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 17:00:13    Sujet du message: Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange