Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Section 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 07/09/2009 19:37:43    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Section 8 est un FPS de science-fiction à grande échelle qui vous entraîneras dans les confins de la galaxies au cœur d'opérations militaires effrénées. Prenez part au combat épique entre la 8ème d'infanterie lourde d'élite et le Bras d'Orion, et découvrez leur lutte acharnée sur des mondes extra-terrestres majestueux.

Déterminez quelle sera votre expérience de jeu en personnalisant vos équipements et en manipulant en temps réel le déroulement même des combats grâce à la réquisition de véhicule sur demande, l'envoi d'atouts stratégiques, les Missions de combat dynamique et la possibilité de vous jeter de n'importe où sur le champs de bataille à plus de 5000 mètre d'altitudes.

Avec une implication totale du joueur et un champ de bataille dynamique, jamais deux parties de Section 8 ne se rassembleront !

Pour ma part de ce que l'on a pu jouer durant la bêta lors de la LAN, j'ai totalement accroché le jeu ! Bien stratégique quand on commence à comprendre le jeu et ces exosquelettes que nous ont appels "Gundam" (on est otaku ou on l'est pas :p) vraiment excellent à manier. Je l'attends au tournant pour sa sortie !

MessagePosté le: 07/09/2009 19:37:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/09/2009 19:48:07    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Yeap!
S'il est pas trop cher (payant par mois?), je le prendrais bien pour rejouer avec vous^^.

Reste a découvrir le plus dans la version complète!niko
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 07/09/2009 20:34:38    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Non ça ne sera pas avec un abonnement, juste un jeu à payer.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2009 14:47:43    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Personellement je l'ai trouvé sympa mais je l'attend pas. Moi je trouve BF2142 plus trippant et plus strategique. Du coup moi jmef bak2

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2009 16:19:38    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Hellsing a écrit:
Non ça ne sera pas avec un abonnement, juste un jeu à payer.

Ça c'est cool! =D

Kenren a écrit:
Personellement je l'ai trouvé sympa mais je l'attend pas. Moi je trouve BF2142 plus trippant et plus strategique. Du coup moi jmef bak2

Franchement, j'ai pas du tout aimé le 2142 au 2!
Le 2, j'y ai passé des heures, et en plus avec les nombreux mods existants, un régal!niko
Le 2142 est trop limité et plus répétitif. Et t'es obligé de jouer tout le temps pour avoir le matos.

Tandis que dans le 2, tu lance ta partie tranquille, que du fun^^.

'fin après, chacun son choix^^.
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2009 18:59:27    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Il a l'air bien sympa en effet.. Mais moi ce que j'attends au tournant c'est Modern warfare 2. Sort !! Plus vitttte !!
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2009 21:27:23    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

*Copain*!
Sois patient!niko

Ils le font mijoter gentiment afin de bien nous faire plaisir!
Je prie pour un solo enfin digne d'un vraie longueur!

Et le multi, je leurs fait confiance, depuis le 1er opus, ils se sont imposés.
Miyabi

MessagePosté le: 09/09/2009 18:09:46    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Sargon connaisseur de cette saga......
Hum moi j'le reserve sur Xbox dans la semane, si du monde le prend aussi , partant pour faire une line up Section .....
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/09/2009 19:43:14    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Je suis pas vraiment connaisseur, mais ayant joué a tous les opus (sur PC) de cette série, je n'ai été déçu que de la longueur solo, sinon que du bon^^.

Ce jeu s'est révélé être bien meilleur que le number one de l'époque; Medal of Honor. Ce dernier après "Débarquement Allié"; ils n'ont fait que des bides. Même le "Airborne" qu'ils avaient annoncé de génial.

Bref, pour revenir a Section 8; j'attends le test d'Hellsing!niko
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 16:12:34    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

Au fait, je jeu est sortit depuis un petit moment.
Hell', tu l'as acheté? Ça vaut quoi la version complète?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 18:09:29    Sujet du message: Section 8 Répondre en citant

J'attends que la clé-cd seule soit moins chère car là il me reste assez pour MW2 :p

MessagePosté le: 24/09/2017 17:00:07    Sujet du message: Section 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange