Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Manga] Bamboo Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/09/2009 16:20:15    Sujet du message: [Manga] Bamboo Blade Répondre en citant

Toraji Ishida, professeur de kendo de son état, est dans de sales draps. Endetté jusqu’au cou, il en est réduit à se nourrir presque exclusivement de nouilles instantanées ! Mais le destin semble enfin décidé à lui donner un coup de pouce. Kenjirô, un ancien partenaire d’entraînement, lui propose un pari farfelu : une année complète de sushis à volonté dans un restaurant réputé si l’équipe féminine de Toraji arrive à battre la sienne !

Bien décidé à sortir de sa détresse alimentaire, Toraji saute sur l’occasion. Seul problème, et il est de taille : l’équipe féminine de son lycée ne compte qu’un seul et unique membre… Commence alors une formidable campagne pour recruter quatre guerrières supplémentaires, et former l’équipe de kendo la plus redoutable du pays !

Toraji Ishida, professeur de kendo de son état, est dans de sales draps. Endetté jusqu’au cou, il en est réduit à se nourrir presque exclusivement de nouilles instantanées ! Mais le destin semble enfin décidé à lui donner un coup de pouce. Kenjirô, un ancien partenaire d’entraînement, lui propose un pari farfelu : une année complète de sushis à volonté dans un restaurant réputé si l’équipe féminine de Toraji arrive à battre la sienne !

Série-phare de Square Enix au Japon, Bamboo Blade est un manga qui met de bonne humeur. Il doit entre autres son succès à sa galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres !

Aperçu des premières planches.
http://www.ki-oon.com/Preview/BambooBlade/index.php

Site officiel de l'éditeur Français.
http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&id_serie=65&page=vol&am…

http://www.ki-oon.com/

2 tomes en France (en cours)
8 tomes au Japon (en cours)

Encore une série aux éditions Ki-Oon!
Découverte encore une fois avant l'épisode de Fullmetal Alchemist, un nouveau coup de coeur!

J'adore tout dans ce manga; le graphisme: tantôt sérieux, tantôt complètement déjantés!
Des personnages de tout poils vraiment marrants et très attachants. On vit vraiment l'histoire avec eux.
Un scénario vraiment délire et jamais vu! Ce dernier amène a des situations plus que cocasses!

Une chose que je regrette; le design de la couv' française. Elle manque de pêche car trop simpliste. On risque de passer a coté. On a vu mieux. Si vous achetez les mangas, vous avez une petite pub sous forme de bande ou l'on peut apercevoir tous les tomes. Les 6, 7 et 8 sont les japonaises que je trouve plus sympa.

Pour les fans de Kendo, de jolies filles et de manga plein d'humour; a découvrir.

Walap', bonne lecture^^.
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009 16:20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 18/09/2009 10:01:37    Sujet du message: [Manga] Bamboo Blade Répondre en citant

Je l'ai connus avant sa sortie française en animé. J'avais bien apprécié !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 19/09/2009 09:13:25    Sujet du message: [Manga] Bamboo Blade Répondre en citant

Yeap; j'ai capté qu'il y a un anime XD; heureusement non liscenciéniko.
Donc je vais pouvoir me les prendre :3.
Keitaro Sagano

Localisation: Un peu partout en train de buter quelque campouze de tireurs isolé, a coups de M1 Garand

MessagePosté le: 28/09/2009 14:01:47    Sujet du message: [Manga] Bamboo Blade Répondre en citant

Ouais j'avoue c'est pas mal du tout,je les avai acheter au JE iei

Je hais les tireurs isolée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 16:59:01    Sujet du message: [Manga] Bamboo Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange