Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Tactical Intervention
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 29/09/2009 14:07:14    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

IGN a l'exclu : Minh Le, alias Gooseman, l'un des créateurs de Counter-Strike, a révélé son nouveau projet, Tactical Intervention. Le jeu, qui utilise une version modifiée du Source Engine, est en fait Counter-Strike tel que Gooseman aurait voulu qu'il soit s'il n'y avait pas eu ces cons de joueurs pour râler à chaque changement introduit dans les bêtas.

. Les rounds seront beaucoup plus rapides (environ 2 minutes), afin de limiter le camping et d'éviter que les morts attendent trop longtemps.
    . Il y aura des civils sur la map, qui réagiront aux actions diverses et pourront servir de boucliers aux terros.
    . Les CT (peut-être aussi les terros ?) pourront commander des bergers allemands qui attaqueront et distrairont les joueurs adverses.

En résumé : Tactical Intervention (qui devrait passer en bêta sous peu pour une sortie annoncée dès la fin de l'année) est un CS amélioré, mais pas vraiment une révolution non plus.

La majeure partie de l'article d'IGN est d'ailleurs consacrée plus à Gooseman qu'au jeu : pourquoi il a quitté Valve (où le projet Counter-Strike 2 est apparemment mort), comment il a développé TI avec cinq personnes dans un garage au Canada, comment il a émigré en Corée du Sud pour finir le développement...

Selon cette page, le reste du développement est effectué par FIX Korea. On ne sait pas si, dans la grande tradition des jeux coréens, TI sera l'un de ces FPS gratuits mais basés sur l'item-selling.

Source : Nofrag

MessagePosté le: 29/09/2009 14:07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/09/2009 15:23:39    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Prometteur.

Je sais pas si c'est les screens mais par contre les graphismes m'ont l'air deguelasse :-/

Enfin à la manière d'un "rail shooter" je trouve.

J'étais pas au courant pour le projet CS 2 ! :(

MessagePosté le: 29/09/2009 18:42:02    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

A voir, ça peut changer le style de jeu.
Comme dit Hark, la 3D semble très pixel.

A suivre donc.
Keitaro Sagano

Localisation: Un peu partout en train de buter quelque campouze de tireurs isolé, a coups de M1 Garand

MessagePosté le: 30/09/2009 16:58:54    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Ca a l'aire pas mal mais c'est moche

Je hais les tireurs isolée
Miyabi

MessagePosté le: 03/10/2009 19:12:35    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

SA critique beaucoup le style grapphique .... Faites le bande de feignasses !
Ils se cassent le cul pour sortir un beau jeu tout joli , Ha ouai effectivement il est pas au top niveau , bon a testé sa !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/10/2009 17:58:44    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Citation:
SA critique beaucoup le style grapphique .... Faites le bande de feignasses !
Ils se cassent le cul pour sortir un beau jeu tout joli , Ha ouai effectivement il est pas au top niveau , bon a testé sa !

Tu me files une équipe, de la thune, et 3 ans dans mon école l'année prochaine et je te le fais ton jeu.

MessagePosté le: 04/10/2009 18:21:07    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

K envoie déja une idée , un type (rpg fps....) et onverra pour l'investissement bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/10/2009 19:24:51    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Je sais pas encore, je rentre en Prepa Game Design à l'ISART que l'année prochaine si je reussis les concours.

On se recontacte dans 3 ans quand je chercherais du taff ;p

MessagePosté le: 04/10/2009 19:32:24    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

J'te souhaite la réussite et du courage Hark^^.
Miyabi

MessagePosté le: 05/10/2009 11:49:40    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Lal j'te conseille Capcom France .... SOnt naif ces ptits con ils prennent n'importe qui , ils sont en galere d'équipe bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/10/2009 12:09:45    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Ouais m'enfin j'pense pas qu'ils prennent des gars sans aucunes experiences, mais si je ferais 2 année d'apprentissage avec contract de profesionnalisation à la clé :p

M'enfin mon plan de carrière =>
_3 ans d'étude post-bac
_2/3 ans dans une boîte de jeux-vidéo afin d'avoir de l'experience solide.
_gogo Canada pour bosser chez Ubi Montreal.

M'enfin ça c'est dans mes rêves niko

Faut déja que je reussisse le concours...et le bac.

MessagePosté le: 05/10/2009 12:11:25    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

BAc ? PAs bts non ?? Bref bonne chance et fais nous des beaux prince of persia ! C'est eux qui les font hein ..?!
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 08/10/2009 17:42:49    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

C'est un site chinois qui a eu l'exclusivité (ça remonte à la semaine dernière) : 50 secondes de gameplay du nouveau FPS de Gooseman. On n'y voit pas les otages ni les chiens, mais ça semble un poil plus propre que ce que laissaient penser les premières images.

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/10/2009 18:11:02    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Des vraies grenades incendiaires! XD
Niveau animation, rien a redire, idem pour les armes du joueur.
Le décors sont bien fichues, mais je trouve les textures "fades".

Mais ça a l'air sympa a jouer^^, pis gratuits; alors ne le boudons pas.
On a une date pour une bêta?
Miyabi

MessagePosté le: 09/10/2009 12:07:29    Sujet du message: Tactical Intervention Répondre en citant

Gratuit ?! bak2 c'est bon sa

MessagePosté le: 23/09/2017 04:46:23    Sujet du message: Tactical Intervention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange