Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Devenir Teamate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freedom

MessagePosté le: 11/10/2009 00:04:15    Sujet du message: Devenir Teamate Répondre en citant

Voila je need une Team fun niko et en plus vous aimez les mangas et moi je suis fan d'anime j'en ai regardé beaucoup beaucoup trop enfaite bak2 bon niveau mangas ché mort par contre problème de sous niko

Sinon ben niveau Css ben je roxx du poney seulement sur un pc bak2 sur l'autre avec mes 30 de FPs je joue comme un naze ou alors comme normalement mais tout dépend bak2.
Et puis comme vous vous en doutez j'ai plus d'accessibilité sur celui pourrie youpi quoi bak2

Sinon Voila j'ai vue Netto sur Counter strike source sur lequel je joue mais ici je vois counter strike normale, alors ?
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2009 00:04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/10/2009 00:17:51    Sujet du message: Devenir Teamate Répondre en citant

il y a les deux partie comme je te l'est dit' wink2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/10/2009 15:20:24    Sujet du message: Devenir Teamate Répondre en citant

Faut que tu te présente un peu plus =)

MessagePosté le: 25/10/2009 15:35:44    Sujet du message: Devenir Teamate Répondre en citant

Alors une présentation de moi c'est ça que vous voulez oui une présentation de Moi pas de ce vulgaire personnage de css nommé Freedom. Mais du grandiose que dis-je magnifique mais non ce n'est pas encore ça mais oui bien sur: Vous voulez une présentation du Titanesque Roman.

. Ah ouai donc cette présentation je la traine depuis 3 ans ras le bol a chaque fois je suis obligé de mettre a jour mon age sa me fait chier de vieillir. Bon ben j'ai toujours 17 ans jusqu'à maintenant mon père est toujours pas au chômage donc je suis toujours fils de prof de math. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé une machine a remonté le temps pour redoubler indéfiniment ma seconde donc je passe bien en 1ere S. Je n'ai pas encore bruler mon village ainsi que tout les demeurés qui y habitent donc je suis toujours dans un village de meuh meuh.

Ouai vous en avez déjà marre de lire c'est ça, Je suis sur vous avez même pas tout lire Si si pas besoin de le cacher je le sais.

Bon alors sinon ben je suis un gamin normal de 17 ans j'ai dépensé plus de 300 euros en dépense sortit et tout le bordel j'ai plus de sous ma sœur ma tout prit -_- et la réalité est qu'a 17 ans personne veut de vous alors le travail NADA. Je touche ma misérable paie de 30 euros par mois pour être un bon fils que je ne suis pas mais mes parents son cool alors pas de problème -_-.

Bon allez parlons de chose qui vont intéressé quelques personnes ici ouai parce que je me doute que ma vie vous intéresse que très peu.

Donc niveau jeu je joue a tout sauf au jeux de sport sauf avec des potes sinon j'ai joué a Ogame avec mon frère Arkloki j'ai récupéré quelque bon compte mais Ogame ma vite souler en plus j'avais pas le temps avec mon équipe CSs et toussa toussa et puis on dirait pas mais faire exprès de rater sa seconde c'est dur. Bon alors je me suis mit a Ikariam pour mettre la pâté a un de mes potes de classe ce que j'ai fait en beauté le pauvre il pleuré comme quand je l'ai massacré sur COD a la xbox 360 alors que j'y avais jamais joué et que lui est dans le t4 ou un truc du genre de la meilleur équipe française.
Donc niveau jeu donc j'ai beaucoup joué a CSS dés sa sortie j'avais joué a cs 1.6 aussi quand j'avais 8 ans plusieurs fois dans un cybercafé. ce jeu a beaucoup régis ma vie

Sinon j'ai joué a des RTS pendant longtemps mes jeux vidéos préféré puis ça a était les FPS.
donc par exemple je citerais Warcraft toute la trilogie puis les soleil de tyberium, la série des Total war, les command and conquer et la série des age of empire qui m'ont accompagné toute mon enfance suivie de prés par les Heroes.

Après ben les MMORPG bon alors la j'en joue a plein mais que des non payant niko.

Donc niveau musique après être passé par un miniphase kyo lorsque j'avais 13 ans qui n'a duré qu'un mois le mouvement de masse surement. Je suis vite retourné a mon Old rock pas si vieux que sa je vous rassure: The Clash, OASIS, Deep Purple, Queen, Guns 'n roses, Sex pistols, Pink Floyd, Led Zeppelin, voila je ne cite que les plus connue mais je pense qu'avec ça vous avez ciblé ce que j'aime comme musique. Et évidemment le seul chanteur français que j'aime c'est Thiefaine non enfaite j'ai du mal a l'avouer mais j'aime des chanteur français comme ceux d'IAM, Akhenaton, Shuriken, etc...

Voila sinon j'adore les mangas et les japanim donc tout me plait dans les mangas sauf les histoire d'amour et les anime qui dure trop longtemps plus de 50 épisode je lâche avant la fin . Mais ce que je préfère surtout c'est les anime Comique Mouahahaha j'adore ça les Japonnais sont trop des OUF dans leur tête bak2 Zetsubo sensei, Full metal Panic fumoffu, Jungle, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Oran host club.

Et la vous vous dites ce gamin ne fout rien a part regarder des Animes jouer a son ordi et écouter de la musique et ben c'est bien vous avez raison great job !!!

Bon en ce moment je travaille pour le lycée révision de français par la mère de la petite copine de mon frère qui est prof de français puis révision de math et de physique (5 de moyenne en physique) par mon père et entrainement au langue grâce au logiciel Rosetta (mais bon avec mon diplome de Cambridge mais bon mon 4 de moyenne en espagnol bak2 ). Et puis maintenant je sors plus j'ai plus de sous ma sœur a prit tout les sous que je lui devais 300 euros que j'ai dépenser toute l'année scolaire dernière. Donc oui en ce moment je suis un geek d'ailleurs la preuve je post une présentation a 3 heures du mat'.

Donc petit récapitulatif pour les gros nazes qui aiment pas lire les grandes présentation Razz (Je suis gentil tout de même faire ça pour vous

Pseudo: Freedom
Prénom: Roman
Travail: élève de 1ere S (a son grand désespoir, Je voulais devenir Boucher j'aurais gagner de suite des sous Bordel.)
caractère: mare de la vie et du bordel de la société, éternel enfant, détestent son village paumé plein de meuh meuh, Pyroman, sale gosse sans sous, Aime raconter sa vie.
Jeux joué: Ogame, Ikariam, Counter strike source, tout plein de RTS, Tout plein de MMORPG.
Aime: Communauté Ikariam, Musique, Anime, Bière, Ordinateur, et divers chose qui agrémentent la vie d'un lycéen.
Comportement: Gentillet
Skill team: low+
Team : Otaku peut être avec de la chance
default: moi j'en ai pas mais mon pc est très pourris.
Map préférées : de_dust2 De_dust2 de_dust2 et encore de_dust2
Armes préférées : Ak 47 - Deagle - M4- Scout
Ancieneté :Trop longtemps... je sais pas sur Css 4-5 ans

Ah ouai une chose encore si vous avez pas lus ma présentation veillez suivre la rangé prendre un tabouret un corde et rejoindre la grande salle de poutres. Merci de votre compréhension

Dernière édition par Freedom le 25/10/2009 16:44:49; édité 1 fois
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 25/10/2009 15:41:41    Sujet du message: Devenir Teamate Répondre en citant

Mon pauvre; t'as pas une vie fastoche! Oo
REste plus qu'a trouver un boulot et vivre dans ton coin...Ou geeker.niko
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 25/10/2009 15:55:40    Sujet du message: Devenir Teamate Répondre en citant

Ah bah là, y a pas à dire une bonne présentation (ouais j'ai tout lu) ! On sais ce que tu aimes comme manga/jeux et autres niko

En tout cas bienvenue sur le forum, on va parler de ton recrutement en interne avec les autres, ça dure maximum une semaine.

MessagePosté le: 24/09/2017 17:00:12    Sujet du message: Devenir Teamate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Counter-Strike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange