Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Modern Warfare 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 18:14:45    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

En parlant de MW 2; il parait qu'il va passer sous STEAM pour le multi; good ou pas good?
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2009 18:14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 18:19:13    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

50/50

* Tout passera par Steam
* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 18:26:49    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Werf, a voir.
Pasque j'ai envie de l'acheter pour jouer avec vous online^^.
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 18:33:17    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Ah bah même avec tout ces soucis, on ne change pas le fait qu'on va ce l'acheter. On espère juste qu'il vont changer d'avis car ça nous fait mal.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/10/2009 21:45:48    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

+1 c'est clair qu'on va se mettre dessus, mais bon avec quelques remord de voir que définitivement l'Industrie du jeux vidéo se foutent bien de la tronche des joueurs PC wink2

MessagePosté le: 21/10/2009 08:34:19    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Je trouve que les gens ralent bcp qd meme. On sait pas ce que ca va donner ce matchmaking. Et pis vu qu'on a pas de serv, je vois pas en quoi ca va nous toucher oitre le fait de pas se creer de communauté fixe... Tant qu'on peut rejoindre un pote a partir de steam moi je demande pas plus :D

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 21/10/2009 13:02:58    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Le matchmaking n'est pas vraiment un problème, c'est assez cool pour ce réunir et ensuite aller sur le même serveur. Mais justement là où est le soucis avec les non serveurs dédiés c'est que ça va faire comme les consoles, une fois que la map est finis hop, retour sur le matchmaking et une grosse partie du serveur leave.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/10/2009 20:42:59    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Beh voila ca on en sait trop rien. Moi je dis W8&C et on crachera sur ce systeme que si c'est efffectivement mal fichu (meme si ca m'a l'air deja sacrement con comme idee, je lui laisse une chance moi >.< )

Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 22/10/2009 16:16:18    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Infos officielles sur IWNET donné sur le forum d'Infinity Ward :

Citation:
Call of Duty: Modern Warfare 2 is actually the biggest investment Infinity Ward has ever made into the PC version of our games. It’s also the most feature-rich PC version we’ve ever made. IWNET takes the benefits of dedicated servers and allows them to be utilized and accessed by every player, out of the box, while removing the barrier to entry for players unaware of how to maintain a server on their own.

How does it do this?

Matchmaking & Smoother Gameplay: When you want to player a multiplayer game on PC, in the past. You’d have to scroll through a Server Browser which listed every available server which was hosted by individual server admins. Each had their own private rules, mods, or ways of playing the game. Most players would also use the server browser to find just the best quality game (based on PING). With IWNET matchmaking, it takes all that into account for you. All you have to do is select the playlist (pre-set gametypes with custom rules) that fits the style of play you are in the mood for. When you do, it will automatically find you a game with the best performance, ping, and preferences based on your location and individual connection as well as matching you with players of your same SKILL. So you’re always guaranteed the best game performance for where you are and what connection you’re playing on as well as an equal game with other players of your same skill level, not rank, but skill level. It doesn’t mean you’ll just be thrown into a random game! It will put you in the game that will give you the smoothest gameplay possible without you having to manually find a server with the best ping.

Playlists and Private Matches: As I described above, Playlists are pre-set game modes and gametypes for public games. If you just want to jump into a public game of Search and Destroy or Hardcore Search and Destroy and you don’t care about fully customizing it, then you can utilize playlists to do that quickly for you. However, say you’re in a clan and you want to play a Clan match with another team, or you want to practice for an upcoming tournament that has specific rules in a private game. Then you can start a Private Match (which is essentially like running your own private server) where you have complete control over the rules, who can join, boot players you don’t want, and essentially control the entire game or tweak it to your liking. Once the rules are set, you can invite the other team in or just start it up with your clan to practice with the custom rules before the match. This now allows you to play custom games out of the box without the need to install mods, find a modded server with the rules you like, or worry about not being in control of the match.

Party System and Friendslist: Modern Warfare 2 on PC also makes it much easier if you want to party up with your friends, or again, with your clan for a match. You can utilize the friendslist to see when your friends are online, and invite them to your Party. A Party allows you to move from game to game as a group. It’s great for clan matches, because you can party of with your clan and move from public game to public game together. Or if you’re doing a scrim, party up and invite the other clan (who is in a party) and they’ll all join at once. Set up a private match together and play. It makes setting up scrims or games with friends easier and hassle free.

Cheat / Hack Free Games: The biggest benefit of using IWnet by far is the fact that you don’t have to worry about joining a server full of aim-bots, wallhacks, or cheaters. Or relying on the server admin of the server to constantly be monitoring, banning, and policing it. Modern Warfare 2 on PC allows us to control the quality of the game much more than ever before as well as utilizing the VAC (Valve-Anti-Cheat) system to keep games clean of hackers and cheaters.

All in all, IWNET adds a load of new features that the PC version of our games have never had before and allows us an infrastructure to continue to update and improve on the game post-launch.

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/10/2009 16:20:41    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Et une version FR? XD
*flemme*
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 22/10/2009 16:23:14    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Pas trouvé toho

MessagePosté le: 22/10/2009 21:10:38    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Roh flemmard de lire en anglais ! :p

Sinon bah j'ai à peu près le même avis que Célian, que ça soit sur Steam et que PunkBuster soit remplacé par VAC, ça pour moi c'est une bonne nouvelle (mauvais souvenir du PunkBuster pour moi), après le matchmaking pourquoi pas, c'est pas une idée qui me déplaît mais par contre le trip "pas de serveurs dédiés, pas de modding/mapping et DLC payants", ça, ça pue grave le gros caca dégoulineux.

Godot n°107, what else ?
Visiter le site web du posteur
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/10/2009 21:22:17    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

J'ai lu le copie/coller de L. Bon 1ere partie, le matchmaking c'est trop bien (pour les noob x) ) , mais la 2eme partie dit clairement que tu peux rejoindre un serv avec tous tes potes en un coup ou rejoindre une partie et ensuite les inviter.
Bref moi ca m'a l'air correcte niko. des mods? Moi je m'en cogne, et comme ca on pourra plus restreindre les armes :D
mais bon ca va etre chaud de rendre les armes equivalentes et donc armes overpowered ainsi que perks cheatés. Tout ce qui me derange pas car je serai qu'en FFA :D

Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/10/2009 22:27:16    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Citation:
des mods? Moi je m'en cogne,

Mouais mais qui dit pas de mod dit surtout le refourguage de 10 map moisies pour 10 boules alors que la communautée en général fait mieux.

La preuve...Si on était de cet avis, jamais on aurai pu jouer à CS.

MessagePosté le: 23/10/2009 11:38:37    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Voilà ça c'est fait !

MessagePosté le: 24/09/2017 16:59:57    Sujet du message: Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange