Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Modern Warfare 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keitaro Sagano

Localisation: Un peu partout en train de buter quelque campouze de tireurs isolé, a coups de M1 Garand

MessagePosté le: 28/10/2009 14:55:31    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bin mince alors gusun

Je hais les tireurs isolée
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2009 14:55:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/10/2009 00:34:18    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Citation:
sa ce voit que ta jamais play halo en réseaux' wink2

Si justement.

Enfin je me suis mal exprimé.
J'ai bien délire sur Halo avec 3 potes, mais que sinon je vois pas en quoi ce jeu est si "quoté" en solo quoi.

C'est sympa pour délirer entre pote, faire 3/4 parties comme ça, mais j'y jouerais pas toute ma journée :p

(Contrairement peut-être à MW2)

MessagePosté le: 29/10/2009 14:59:51    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Une armure MJOLNIR, une IA marrante et faire 2m10 de haut.... Je crois que tout est dit. :D

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/11/2009 13:47:29    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :

* Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
* Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
* Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
* Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam.
* Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).

Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important. Lors du chat d'hier, un bon tiers des questions concernaient l'absence de serveurs dédiés. Infinity Ward a essayé d'esquiver les questions, mais poussés dans leurs derniers retranchements ils ont été forcés d'admettre quelques énormités :

* "Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."
* "Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
* "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
* "Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."

MessagePosté le: 04/11/2009 13:49:31    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Ah Ah tu l'as vu aussi :D

OgLoL x]

Godot n°107, what else ?
Visiter le site web du posteur
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/11/2009 18:19:57    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Oo! On peut plus se pencher?
Même dans le solo?
Mais qu'est-ce qu'il leur arrive?
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/11/2009 18:31:42    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Moi je dis tant mieux pour ce qui est de se pencher ça fait moins de commandes useless (y en a tellement de commandes dans ces jeux) par contre pour les serv. dédiés gurug ...
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/11/2009 18:48:52    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

lovely Activision < EA , faut le faire quand même.

Ils ont flingués leurs jeux totalement tout seul , c'est bien :D

MessagePosté le: 12/11/2009 20:53:33    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Mon ptit frère a acheté le jeu, j'ai regardé vite fait et: il est excellent! gusun
Trop beau, trop puissant, trop tout quoi!niko

Par contre, dans le multi, apparemment; ils ont viré les chiens.
Alors vos avis, bien ou pas?

Moi j'peux pas y jouer, car il faut une connexion net obligatoire pour lancer le jeu! ><
Godot

MessagePosté le: 12/11/2009 22:52:39    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bah pour beaucoup de monde c'est mieux comme ça car les chiens étaient vraiment cheated car chiants à buter.

Godot n°107, what else ?
Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 13/11/2009 11:20:27    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Tu as fait le multi Godot??? :D
je suis fier de toi!! niko

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 13/11/2009 16:37:56    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Elle n'a pas le jeu :p

MessagePosté le: 14/11/2009 10:20:39    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Je suis aussi la voix d'Hellsing. =p

Godot n°107, what else ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 30/11/2009 14:09:31    Sujet du message: Modern Warfare 2 Répondre en citant

Raaah, need un bind pour le record ! Là on peut rien faire sans console ><

MessagePosté le: 17/11/2018 06:00:36    Sujet du message: Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange