Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2010 13:05:13    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Voici les informations du serveur:

Dernière édition par Hellsing le 30/08/2010 21:29:10; édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010 13:05:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2010 14:46:48    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Voici les informations du serveur:

IP: 178.32.72.169
Port: 19567
Slots: 16

Argh tu ma grillé.

Donc voila GilGalad du Clan Neanias a pris la gentilesse de nous acheter un serveur (16 slot pour l'instant et si ça marche un 32) pour le Clan Neanias et bien sur les Otaku.

Alors go dessus !

MessagePosté le: 03/03/2010 17:13:04    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Probablement pas un 32 parce que bcp plus cher et difficile à remplir.
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2010 18:00:21    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Si c'est l'objectif de Gilgalad, et Battlefield c'est en 32 slot.

De plus, si il prend un 32 , il mettra une cotisation de la guilde sur la base du volontariat pour qu'on l'aide à financer, ça reviens a 119 € / trimestre je crois bien , donc ça si chacun met 2€ / mois y'a pas de soucis, et 2€ c'est quoi ?...

MessagePosté le: 03/03/2010 18:18:08    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Hark a écrit:
et 2€ c'est quoi ?...

Un pack de cola gusun
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 03/03/2010 20:44:27    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Chez moi c'est 2 € LA bouteille de coca :o

MessagePosté le: 03/03/2010 20:48:12    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Un pack de cabnette de coca amr, moi le pack est a 4€ niko

Nn mais ouai 2€ ces pas la mort je trouve,
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/03/2010 17:56:12    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Passage du serveur en 24 Slots.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/03/2010 22:06:55    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Hellsing a écrit:
Hark a écrit:
et 2€ c'est quoi ?...

Un pack de cola gusun

Tu sors! XD
Yeay, ça avance bien.
Ca me dérangera pas de lâcher 2 € de temps a autre^^.
Div
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/03/2010 13:19:52    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Le serveur est temporairement en 32 slots (erreur ? geste commercial ?)
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/03/2010 14:56:39    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

Geste commercial je pense wink2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/03/2010 10:22:48    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku] Répondre en citant

C'était une erreur les gars.

Pour ça que le serveur crashait peut être quoi qu'il en soit je l'ai repassé en 32 slots, sinon l'abo par trimestre c'est 108 euros et à savoir que j'en finance 45 euros de ma poche c'est ma contribution.

Tout le monde possède les droits de la console pour gérer le serveur suffit de demander à Sinji, hark, ou d'autres personnes, le principe c'est que le serveur appartient à tous.

Par contre je vous confirme que se sera vraiment un 32 slots car nous avons un taux de remplissage très hallucinant moi même je n'en revient pas, à l'heure actule nous sommes ranké 422/3927 serveurs, et nous sommes 19ème dans le classement FR, je vous remercie tous pour votre implication car sans vous ce travail n'aurait pas été possible. Pour le prix d'un serveur en fait nous avons deux serveur un privé (16) et un ranked (32). Le privé servira pour les Wars et autres training.
good1

Pour les droit sur le compte BSN merci de me contacter sur le mumble avantage restart le serveur quand il plante. de toute façon mes maitres mots sont la transparence et j'essaie de vous informer dès que possible.

Sinon le serveur privé (16 slots)va bientôt arriver voir mail ci dessus :

Bonjour,

Nous avons compilé durant le week-end toutes les demandes de TS3 et elles commenceront à être traitées dès aujourd'hui.

Aussi, en fin de journée nous lancerons les serveurs privés sur le réseau BSN en plus des accès à Punkbuster pour BFBC2.

Quels seront les changements et qu'avez-vous à faire?
Rien, vous aurez un nouveau bouton nommé "Other services" qui vous permettra d'installer un serveur BFBC2 privé. Je vais quand même faire une mise à jour via le Game Panel le moment voulu.

Merci de votre patience. Vous ne le voyez peut-être pas toujours, mais nous travaillons 9 jours sur 7 pour vous offrir un meilleur service. Nous sommes désolé si quelques demandes de support prenne un certain délais à être traitées.

Cordialement,

Thomas Blais
BSNGaming.com

MessagePosté le: 23/09/2017 04:43:13    Sujet du message: [BFBC2] Serveur Neanias & [Otaku]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange